Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



mon frère ce héros

plus de 40 années ont passé et j’en parle encore ou plutot j’ai encore du mal à en parler. Le dimanche en famille, un frère qui passe pour intellectuellement supérieur et qui invente un “jeu” . J’étais toute jeune et son jeu était de me chasser comme un jeu de loup, puis me faire monter l’escalier, me coincer dans ma chambre m’allonger sur lui et se faire plaisir. Pour lui on jouait, moi je disparaissais. Puis les évènements se succèdent les années passent, la famille l’apprend et ne se positionne pas alors on quitte sa famille et les années de manque se succèdent, avec des jours de colère, des jours de mieux etre, des jours d’angoisse. Il n’a toujours pas payé, il y a prescription.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Anne64
Anne64
3 années plus tôt

La prescription devrait être interdite.
Anne64

Merci de remplir les champs obligatoires.



Yoshi
3 années plus tôt
Répondre à  Anne64

Bonjour Anne, oui la prescription est sans aucun doute la chose la plus délirante qui n’a jamais été inventée. Pour des petites affaires, je veux bien, mais pour des crimes ou des atteintes sexuelles, là non ! Puis concernant la famille, il serait temps que quelque chose soit fait contre cette omerta qui semble régner partout, car elle ne fait que renforcer les agresseurs.

Merci de remplir les champs obligatoires.



la marte
3 années plus tôt

Bonjour,
Je me reconnai dans ton témoignage. C’est ça on est victime et on perd sa famille en plus : c’est la cerise empoisonnée. Et en plus prescription quand la mémoire revient : j’en ai de la chance. Oh douce souffrance! Courage. Je te comprends. Prends grand soin de toi. Entoure toi de personnes bienveillantes et sois bienveillante avec toi même.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME