Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Mon frère ce gros porc

J’ai été abusée par mon Frere aîné durant mon enfance. J’ai plus de flash que de souvenirs imagés précis… mais mon corps s’en souvient. La seule fille et petite dernière je deviens son jouet des l’âge de 4 ans, il le fait sous couvert d’amour et avec gentillesse il m’impose un plaisir forcé, je subis des attouchements et autre sans rien dire sans que personne ne me protège sans que personne ne voit je suis une enfant triste et anxieuse qui mange à l’exces Pour compenser et pour me protéger en m’envellopant je deviens une enfant obèse très vite … mais tout cela n’inquiete pas vraiment les autres qui veulent pas voir , l’inceste continue jusqu’a Mes 14 ans et ça s’arrête. Durant toutes cette période J’oublie tout je suis dans le déni total j’ai un énorme mal être mais je n’ai pas conscience de la cause je grossis je triple de volume je deviens obèse morbide, vers mes 18 ans je perd du poids je rencontre un chéri avec qui je vis ma première histoire et au moment de l’acte j’ai un énorme blocage une angoisse terrible je sens une agression un sentiment de deja vécu … la relation finit par s’arreter mon copain ne comprend pas et moi non plus… c’est la rupture et la descente aux enfers. Tout remonte je vois ce frère qui abuse de moi étant petite je ressens les sensations comme si je les vivais et je me tais par honte et je sombre je reprend du poids ,80 kg en 2 ans pour enfouir les souvenirs de l’impensable la réalité est invivable inconcevable je souffre le martyr. Quelques années plus tard je me fais opérer pour me sauver de cette obésité morbide, je me fais suivre en thérapie c’est dur mais j’evacue Et je me comprend enfin… aujourd’hui j’avance mais c’est long je suis devenue une belle jeune femme mais je ne vis pas chaque moment passé avec un homme se transforme en catastrophe (crise d’angoisse, contrôle, larmes) impossible de me lâcher de laisser l’autre me donner, voilà le désastre de l’inceste C’est un crime qui tue l’ame Et le corps, mais avec du travail et de la persévérance on peut s’en sortir . À toutes celles et ceux qui l’ont vécu je vous souhaite le meilleur et de prendre votre revanche.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Catoune
5 années plus tôt

Chère Anonyme,

L’inceste vécu n’est pas votre seul problème ! Il y a pire : la négation de votre personne !

Vous pouvez être triste, grossir, maigrir, vous faire opérer, votre famille ne semble pas s’en préoccuper le moins du monde ! D’ailleurs, qui est-ce que cela intéresse ? Personne de votre entourage apparemment!

Vous n’existez pas pour eux ! Vous êtes transparente ! Et quand vous êtes enfin vue, c’est par votre porc de frère, qui ne voit en vous qu’un objet sexuel !

La seule image que vous avez de vous-même, est un corps convoité parc des porcs lorsqu’il n’est pas obèse !

Comment voulez-vous avoir envie de partager votre corps avec un homme, puisque vous le verrez toujours comme un porc qui n’a envie que de votre corps?

Forcément, c’est la catastrophe assurée!

Vous avez cru que votre obésité était un frein pour rencontrer l’amour, donc vous vous êtes faite opérer !

Est-ce que cela a réglé le problème ? Non!

Maintenant, vous pensez que l’inceste vécu vous empêche de trouver l’amour!

Il n’en est rien ! Votre principal problème est la représentation que vous avez de vous même due en partie à l’inceste, mais surtout due à l’indifférence de votre entourage envers votre personne !

Vous serez incapable d’aimer vraiment tant que l’on ne vous aura pas montré que vous êtes digne d’être aimée pour vous-même et non pour votre corps !

Tant que vous n’aurez pas cette preuve d’amour, vous n’aurez confiance en personne et surtout pas en un homme, car lui, vous le considèrerez toujours comme un porc !

Croyez bien que je sais de quoi je parle !

Vous ne pourrez vous abandonner totalement dans les bras d’un homme que lorsque vous aurez une entière confiance en lui ! Et pour cela, il vous faudra cette preuve d’amour !

Travaillez avec votre psy sur l’image que vous avez de vous, l’image que vous avez des hommes, sur la négation de votre être par votre entourage et sur la confiance!

Toute ma tendresse et toute mon affection!

Catoune

Merci de remplir les champs obligatoires.



Ananas
Ananas
5 années plus tôt

Je sais que c’est très dur… Vous avez beaucoup de ressources en vous car vous etes encore là.
Vous allez y arriver, vous n’hesitez pas à saisir les mains tendues ou disponibles, vous avez les bons reflexes.
Prenez soin de vous

Merci de remplir les champs obligatoires.



Melusine
Melusine
5 années plus tôt

Votre histoire me fait tristement écho, depuis mai j’ai porté plainte et je vais un peu mieux, il n’a toujours pas été entendu par la justice. Mais maintenant je dors la nuit sans le croiser dans mes songes. Courage je penses à toi

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME