Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Mon frère

Tout d’abord merci pour ce site, merci a la personne qui me la fait découvert.
J’étais en 3ème donc 14ans, dans une période très douloureuse pour moi, mes parents étaient souvent pas à la maison. Mon frère qui avait 17ans a abuser de moi sexuellement à plusieurs reprises, étant assez petite je me rendais pas compte de ce qui m’arrivait. Je lui disais d’arrêter mais il continuait à me toucher. Je pleurais, je me débattais, mais rien ne le faisait arrêter. Actuellement j’ai 17ans, il a 20ans, la vérité vient d’éclater il y a 5 mois environ, mes parents sont donc au courant, mais ils ne savent pas comment réagir face à cette situation. Je me sens seule et surtout dépasser par cette situation. Je ne sais pas à qui me confier sur cette histoire alors je le poste ici, ça me fait beaucoup de bien d’écrire. Je ressens tellement de haine envers lui, habitant toujours chez moi c’est devenu une situation très compliquer a gérer.
J’espère que ta vie sera gâcher.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

2
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
2 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
loulouHermes Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Hermes
Invité
Hermes

Bonjour,
J’ai lu votre récit et ce qui m’a frappé c’est le dénuement et la solitude avec lesquelles vous faîtes face.
C’est terrible de voir qu’un frère qui devrait être le meilleur ami, le complice, quelqu’un sur qui l’on peux compter se comporte comme le pervers dont on aurait tout à craindre si on le croisait dans la rue.
C’est un véritable bouleversement des valeurs dans les échanges entres membres d’une même famille que je comprend.
De plus, vos parents risquent d’être partagés entre les délits commis par leur fils et leur attachement familiale avec la tentation de laisser les choses se tasser et l’espérance d’un changement de comportement de sa part.
Ce qui c’est passé est très grave, votre frère à commis l’irréparable, il a aussi casser un lien sacré qui vous unit et brisé une famille par ses actes.
C’est à vous de faire les démarches pour que cela ne reste pas impuni et que dans un premier temps vous soyez protégée en ne cohabitant plus sous le même toit.
Renseignez-vous sur internet sur toutes les démarches à effectuées.

Merci de remplir les champs obligatoires.



loulou
Invité
loulou

Votre frère s’est servi de vous comme d’une chose, il a nié votre humanité, votre intimité, votre féminité et votre sexualité future, votre vie… Vos parents nient votre souffrance, ne pensez plus qu’à vous désormais : c’est vous qu’il faut aider et protéger. Un viol ne s’oublie pas et il vous fabrique des problèmes tout au long de votre vie (santé et autres) tant que vous ne faites rien. Les viols par les grands frères sont courants, vous n’êtes pas seule. on saura vous aider.
Consultez les sites d’aide et de conseils : le numéro de téléphone est le 119 pour en parler, vous pouvez lire la page wikipédia Abus sexuel sur mineur en France, et parlez-en à un médecin (médecin scolaire) qui vous indiquera un médecin spécialisé (gratuit pour vous) mais il y a aussi un médecin (une femme) à la police où vous trouverez une policière formée pour l’écoute des enfants victimes d’abus sexuels à qui parler en toute confiance. Il y a des sites sur le viol sur mineur sur internet que vous pouvez consulter pour des conseils. Mais ne tardez pas, prenez votre vie en main désormais, ne laissez plus personne vous détruire sans aucun scrupule. Votre frère pour le moment pense que c’est facile de violer une enfant puisque personne ne lui dit rien ni ne l’arrête, il faut le rappeler à la réalité des humains pour qu’il comprenne ce qu’il a fait et pour lui donner une chance de racheter ses actes et de demander pardon. C’est ensuite que vous serez capable de tourner la page.

Merci de remplir les champs obligatoires.