Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Mon frère

J’avais 10 ans, j’en ai 37 mais impossible de pardonner ..mes parents étaient souvent absents, mon frère de 13 ans et demi regardait des films porno, puis il s’est mis à me demander de plus en plus fréquemment de lui faire une fellation, chose que je ne voulais pas mais un jour il a dit qu’il allait se suicider si je le faisais pas, il a enjambe la fenêtre et fait semblant de vouloir sauter, j’étais en pleurs et j’ai accepté. J’ai réalisé ensuite comme il m’avait manipulée et quand il a recommencé, c’est moi qui ai enjambe la fenêtre en disant que j’allais sauter. Il n’a plus recommence mais s’est vante auprès de ses copains qui m’ont alors demande la même chose, j’ai refuse mais ça me choquait beaucoup. Les années ont passé et au collège je me scarifiais, j’étais mal . J’ai finit par craquer en salle de classe et après j’ai tout raconte a ma cpe . Elle m’a dit que je n’avais pas le choix qu’il fallait le dire à mes parents le soir même . Je l’ai fait. Mes parents étaient choqués mon père a dit à mon frère qu’il voulait une explication la dessus le lendemain matin. Mes parents ont pleuré toute la nuit, le lendemain mon frère était parti. Mes parents ont porté plainte et il a fallu que je raconte tout en détails a 2 gendarmes moustachus devant mes parents, c’était très dur…ils ont qualifié les faits de viol mais mon frère étant parti il n’a pas eu a répondre de quoi que ça soit…la vie a continué et je m’en voulais d’avoir fait souffrir mes parents. Quand j’ai eu 17 ans mon père a faillit mourir d’un soucis au coeur. Un ami de ma famille a cru bien faire en trouvant mon frère sur internet pour le prévenir. Il est donc revenu a fait comme si de rien était et tout était oublié… Je ne pouvais pas supporter de vivre avec lui, j’ai abandonné mes études et suis partie avec le premier type venu…depuis j’ai fait mon bonhomme de chemin j’ai monte une exploitation de maraîchage bio. Et tout les ans à Noël je faisais comme si de rien était pour que mes parents soient heureux. Mon père est mort l’an dernier, j’ai tout fais pour soutenir ma mère et elle commence à aller mieux . Mais je suis obligée de me forcer à voir mon frère pour certaines occasions. Il fait encore et toujours comme si rien ne s’est passé. Et moi je boue de colère j’ai l’impression d’avoir payé toute ma vie, et mon frère lui n’a jamais eu a s’expliquer, ne s’est jamais excusé… Et je prend sur moi a chaque fois que je le vois pour faire plaisir à ma mère, j’en ai mare, je le hais mais je fais semblant moi aussi d’avoir tout oublié alors qu’en fait ça me hante et je voudrais qu’il paie . Ça m’horripile que les victimes se transforment en coupables qu’elles aient tant de mal à parler et que les coupables vivent en paix…. Quand on me demande pourquoi je n’aime pas mon frère je n’ose pas dire la vérité mais je devrais….

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
gfyyyy
gfyyyy
14 jours plus tôt

Pendant longtemps je n’osait pas dénoncer mon père et dire pourquoi je ne voulait plus le voir, votre colère est normal,vous devrier lors d’une réunion lui cracher à la figure tout ce que vous pensez de ses agissement ce n’est pas normal, que les victimes deviennent des coupables qui doivent subir.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anais
Anais
10 jours plus tôt

Votre témoignage me bouleverse, j ai eu des attouchements sexuelle de la part de mon beau frère en 2019 bien que j en avais parler ma soeur m avais mise dans le même paniers actuellement je continue de la voir quand je peux alors qu’il est là…tout le monde le sait mais fais comme ci cela n était pas vrai Noël barbecue etc il est père et me suis habitué…. mais plu je lis plu je me rend compte que ce n’est pas sain, un jour faudra que j en parle à ma soeur pour ne plu le voir mais continuer à voir mon neveu etc car j aime ma soeur mais ne prend pas conscience et j ignore ça réaction mais je ne peut plus faire semblant…votre mère étai au courante donc lui re expliquer lui fera prendre conscience de la gravité de la situation vous avez 37ans libérez vous de ce poids comme je le ferai un jour. Bon courage

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME