Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

mon ex homme, ce pervers narcissique accompli

C’était au début de notre relation. Nous partons nous baigner dans une rivière avec son fils. Je suis heureuse, amoureuse. Tout à coup son visage se métamorphose littéralement, (devient gris et haineux ), et il nous faut partir sur le champ. Je ne comprends pas pourquoi. Il restera figé et maussade jusqu’au lendemain où j’aurai l’explication de son comportement : Il fut soudain captivé par le corps parfait d’une fille de 18 ans ; il en a 55. Il me dit s’être branlé en pensant à elle et qu’il m’avait trouvée moche et vieille par comparaison. Si ce genre de chose vous arrive, fuyez sur le champ, car la suite sera de pire en pire pour vous.


  • Nous vous proposons de lire également

    3
    Poster un Commentaire

    avatar
      
    smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
    3 Nombre de commentaires
    0 Nombre de réponses
    0 Nombre de followers
     
    Commentaire le plus réagi
    Commentaire le plus aimé
    3 Nombre de personnes ayant commentés
    Une femmeLoulouCatoune Personnes ayant récemment commenté

    plus récents plus anciens plus de votes
    Catoune
    Membre

    Chère Anonyme,

    Déjà, si vous avez envie de rester vous baigner, pourquoi suivre Monsieur et partir ? S’il veut rentrer, qu’il le fasse mais à pieds, sinon vous convenez qu’il vienne vous chercher un peu plus tard !

    Il claque des doigts, il ordonne et vous vous aplatissez, vous lui obéissez !?

    Pas étonnant qu’il vous traite ainsi, si vous n’avez pas d’amour propre et de respect pour vous-même ! Il vous faut savoir lui dire NON et vous opposez à ses décisions !

    Et qu’avez-vous dit lorsqu’il vous a sorti cette horreur ? Parce que moi, je lui balance tous les objets que j’ai autour de moi à la figure et je vire ce pourri de chez moi manu militari ! Et s’il refuse de partir, je vais chercher le hachoir, et croyez-moi il va dégager fissa, sinon je le castre !

    Non, mais ! Un peu de respect ! Mal élevé!

    Loulou
    Invité
    Loulou

    Tout à fait d’accord avec Catoune, ne pas accepter ce genre de comportement, pas forcément besoin du hachoir mais au retour, virer ce type de sa vie de façon définitive, d’une façon ou d’une autre. Ou il s’en va ou vous vous partez. Tout vaut mieux que de rester avec un porc pareil. Et surtout ne pas oublier de bien lui rappeler qu’à son âge et dans son état il n’est pas de la première fraîcheur non plus, bien peu appétissant et en plus complètement taré.

    Une femme
    Invité
    Une femme

    Bonsoir,
    Après cette épisode, vous lui avez dit quoi ? Que c’est-il passé ?
    Oui manifestement, cet homme est du genre pervers.