Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Mon ex ce violeur

Bonjour, j’ai 33ans. J’ai été violé par mon ex petit ami, nous étions tous deux alcoolisé. Il m’insulter et m’a frappé. Il m’a suivit jusque chez moi prétextant vouloir récupérer ses affaires puis il m’a suivit dans ma chambre, je les supplier de partir. Puis il m’a montré sa braguette. Je lui ai dit “vas y prend ce que tu veux et barre toi” il m’a pénétrer, je me suis mise a pleurer il a arrêté puis il m’a de nouveau insulter tout en me disant qu’il m’aimait même si j’étais rien qu’une merde et que tout le monde me détester etc une pute, une salope une droguée un déchet humain. … Encore et encore des insultes alors j’ai attrapé son sexe et je les branlé en lui disant prend ce que tu es venu chercher et barre toi, puis il m’a repris, je pleuré encore puis il s’est arrêté car il y avait plein de sang, il m’a dit “putain ta tes règle fait chier” j’ai dit ” dommage mais ça règle l’affaire maintenant barre toi! ” Mais il n’est toujours pas parti. Ce n’était pas des règles mais son frein qui avait lâché alors il a recommencé mais ça était rapide, peut être 2 ou 3 minutes durant lesquelles je lui demandé si il avait bientôt fini, et ou je ne cessait de dire ” je veux mourir” Quand il a eu terminé il a gémit et a dit “ayé j’ai terminé” mais il n’est pas parti, il est resté toute la nuit a me caresser le dos en me disant des choses du genre ” même si tout le monde au travail se fout de ta gueule, ben c’est pas grave moi je t’aime” ” même si t’es qu’une salope moi je t’aime” ect tout ce que je répété c’est “je veux mourir” …. Aujourd’hui je travaille tous les jours avec lui, il a cessé de me harcèlé depuis peu mais il me fait vivre en enfer au travaille me donnant 3fois plus de tâche a accomplir tout en se vantant de ses exploits avec sa nouvelle petit amie. Mes patron refuse de me croire ou même de m’entendre, je vois un psy et j’essaie de prendre sur moi, mais je suis tellement en colère. En colère contre lui, mais aussi et surtout contre moi, je me déteste. Je voudrais qu’il paye pour ça, et je voudrais me sentir normal. J’ai juste l’impression d’être une pauvre conne, un déchet humain comme il le dit, je voudrais qu’il n’est plus d’emprise sur moi

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Tessou
Tessou
10 jours plus tôt

Coucou ma belle,

Je te trouve très courageuse de témoigner. Je veux tout d’abord t’apporter tout mon soutien pour réussir à essayer d’aller de l’avant et te conseiller te quitter ce travail à tout pris afin de ne plus te laisser marcher dessus par cet hideux personnage. C’est très compliqué de se reconstruire là dessus mais tu y arriveras, je crois en toi.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
9 jours plus tôt

Chère anonyme, c’est un viol et un violeur ! Vous pouvez contre-attaquer et très violemment. Il vous harcèle sur votre lieu de travail car vous êtes contrainte de travailler avec lui qui en plus vous commande ? Il a visiblement monté tout le monde contre vous pour vous soumettre et vous manipuler… C’est très grave, extrêmement grave. Je vous conseille de faire ceci:
1) contactez d’urgence l’avft, l’association européenne contre les violences contre les femmes au travail, exposez les fait et cette association vous aidera déjà contre son harcèlement et les brimades actuelles ;
2) déposez plainte pour viol avec l’aide de l’AVFT et cognez du et de partout ! Il y a sans doute une faillite de la DRH, voire une collusion: ce qui est pire encore !
3) allez consulter d’urgence et faites-vous suivre par un thérapeute,vous en avez grand besoin et cela vous sera très utile dans la dure lutte pour la justice qui s’annonce !
4) rendez-vous en section “trouver de l’aide” du forum: nous avons préparé pour vous une liste de conseils et de liens pour vous aider dans vos démarches.
5) il a peut-être d’autres victimes à son actif que vous qu’il a violées: contactez l’association PARLER de Sandrine Rousseau: si vous trouvez d’autres victimes vos chances augmenteront considérablement ! De plus, l’association se portera partie civile et donc une enquête judiciaire sera initiée.
Dans tous les cas n’hésitez pas à revenir nous demander quoi que ce soit: nous sommes là pour vous aider.
De tout coeur avec vous.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.