Mon demi frére me fait des attouchements et on me traite de menteuse
Mon demi frère de 12 ans de plus que moi m’a fait des attouchements pendant toute la période où nous avons habiter sous le même toit. Quand j’en ai parlé mes parents ont rigolé et on dit que c’était impossible qu’il le voyait avec des filles à chaque fois. Je pense que de ce fait, pour moi c’était la descente, je ne bossais pas à l’école, je trainais les rues et aprés je me suis mise à boire et à fumer maintenant j’ai un boulot mais je vis seule dans mon appart, je ne supporte pas qu’un homme me touche.
c’est scandaleux une famille c’est sensé être soudé au lieu de ça ils ignore votre souffrance! même en 2018 les attouchement etc sont encore tabou dans les familles dite “normal” mais ce cache comme des autruches quand cela frappe. Vous avez porter plainte? êtes vous toujours en contact avec votre famille? Vous faite ce que vous voulez mais, si ils ne vous on pas cru et que en plus vous avais garder cette boule au ventre pendant des années le mieux serai de couper les ponts avec eux
Bonjour Louna,
Ma famille, je ne les vois que une fois ou 2 par an car je suis partie vivre dans une autre département loin d’eux pour me sentir un peu mieux car je n’en pouvais plus d’entendre mes parents faire des éloges sur cet abruti, ça me donnait envie de vomir. Je n’ai pas coupé les ponts avec eux car c’est quand même ma famille mais les voir 2 fois par an c’est suffisant.
Chère Eline,
Combien de temps avez-vous enduré ce calvaire ? Que vous a fait ce monstre ?
A quel âge avez-vous pu fuir vos enfoirés de géniteurs et votre sac à merde de demi-frère ?
Comment pouvez-vous encore aller voir ces gens qui ont clairement donné l’autorisation à leur fils de vous toucher ?
Ça une famille ? Certainement pas ! Des proxénètes, ça oui !
Avez-vous des amies, des proches qui vous aiment et qui s’inquiètent pour vous ? J’espère que vous êtes entourée et que vous arrivez à vous créer votre propre famille, et pour cela pas besoin d’un homme puisque vous ne supportez pas leur contact !
Vous savez tous les hommes ne sont pas des porcs ! Mais, je vous comprends car moi non plus je n’ai jamais pu accepter qu’un homme me touche après presque 4 années de viols !
Par contre, je pense qu’il vous faudrait consulter si ce n’est pas le cas ! Il faut que vous puissiez évacuer tout ce poison, toutes vos peines et vos frustrations !
De tout cœur avec vous !