Mon cousin mon ami mon violeur

J’avais 13 ans lui en avait environ 18 ou 19. Ce weekend là on était tous partis pour faire du camping en famille.
moi et mon cousin, on était plutôt proche.
On passait les week-ends ensemble chez lui, chez ma tante, on jouait à la console parlait de chiens c’était une vraie passion pour nous, il en avait trois.
On écoutais de la musique en fumant de la weed
Ce weekend là, c’était différent.
On devais dormir ensemble dans la tente et en me réveillant le matin,  j’ai senti ses doigts dans ma culotte. J’étais pétrifié complètement tétanisé. J’ai fermé les yeux. J’ai attendu que ça se passe sans comprendre comment il en était arrivé là.

Il est sorti, je suis resté là à pleurer pendant un moment.
Quand je suis sortie la première chose que j’ai vue c’est sont grand sourire. Il avait l’air d’un psychopathe avec ses grands yeux bleus et son crâne chauve.

ce jour-là, je voulais hurler et lui sauter dessus, le crier haut et fort mais je n’ai absolument rien fait. J’avais tellement honte de ce qui m’avais été fait.

C’était un violeur

Mais je n’ai rien dit. J’ai regarder ma mère puis le reste de la famille.
C’était impossible de leurs dire.

Alors, je n’ai jamais rien dit

Veuillez remplir les champs obligatoires



2 Commentaires

  1. Judy

    Ce genre d’acte est non seulement difficile, mais d’autant plus lorsqu’il est perpétré par une personne de la famille en qui on a confiance.
    Recevez tout mon soutien.

  2. Loumiasirena

    Moi c’est différent il a dit il faux je te parle j’ai dit ok ella je commence a dire pars je suis partie et la il commence a me rattrape j’ai dit je t’ écoute ella il commence a touché ma poitrine et dire t’est Sexi je l’ai envoyé un message mais il a répondu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *