Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Mon cousin

Mon cousin a toujours eu un statut particulier dans ma famille, comme il souffrait de troubles, il a toujours été sur protégé et on lui accordait tout. Il avait juste 3ans de plus que moi, et comme c’était le plus grand c’était lui qui décidait des jeux que l’on faisait. Je n’avais donc pas le choix quand il forçait mes barbies à faire l’amour, pas non plus le choix quand il nous faisait jouer à des jeux avec ses Playmobils et que ceux ci finissaient par coucher ensemble.
Aussi loin que je me souvienne il ne m’ a pas vraiment touchée (il se collait “juste” contre moi quand on allait à la piscine), mais le fait qu’il sexualise tous les jeux me faisait me sentir vraiment mal. Surtout que je n’avais pas la possibilité de me rebeller car quand je le faisais, je me faisais gronder et on me disait que je n’étais pas gentille, que je ne faisais pas d’efforts .
Et puis il y avait la pression psychologique. Il passait son temps à me demander de lui présenter mes copines pour qu’il puisse sortir avec, il me racontait ce qu’il voulait faire avec Hermione (parce qu’il fantasmait dessus).
Je suis partagée entre le fait de ne pas avoir subit grand chose et le mal être dans lequel il m’a mise. Surtout qu’étant la deuxième plus grande j’ai la culpabilité de ne pas avoir protégé mes cousin.e.s et mon frère convenablement.
J’ai la culpabilité de ne pas avoir été “gentille” avec lui ou avec sa mère.
J’ai eu le sentiment que j’avais ma part dans les jeux qu’il mettait en place, mais je me rends compte que quand il n’était pas là nos jeux étaient beaucoup plus sains et enfantins.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME