Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Mon cousin

J’ai poster mon témoignage la semaine dernière mais je ne le vois pas. Du coup je reposte. Voila je viens d’avoir 30 ans. Je suis un homme. Je devais avoir entre 09 et 11 ans (je ne me souviens plus exactement). Mon cousin 4-5 ans de plus. Je dormais chez mon oncle. Tout les 3 devant la télé. Mon cousin me propose un jeu, si je perd on doit aller dans la chambre de ma cousine, qui n’est pas la. Je perd. On va dans sa chambre et il me dit de lui faire une fellation. Je le fait et il me dit, non pas comme ça. Il me montre comment faire, il me fait donc une fellation. J’ai le souvenir d’avoir joui puisque j’ai eu une sensation de plaisir intense. Du coup, il me dit de lui refaire une fellation, je m’exécute. Ensuite il simule un rapport sexuel, il me dit de m’allonger sur le ventre et lui est derrière moi, il se frotte sur moi, je crois que j’étais habiller et lui tout nu.(pas de pénétration).
J’ai ensuite refouler tout ça, surement en pensant que c’était normal.
J’en ai parler la premiere fois vers mes 22ans à ma copine de l’époque qui ma confié qu’elle avait été violé a ses 13 ans.
Ensuite à mon frère, parce qu’il devenais méchant envers moi, parce que je venais plus au repas de famille.
Un jour il a fortement insisté pour que je vienne au baptême du fils de mon cousin, j’ai dit non, il a insister, j’ai finis par lui dire, il était choqué. Son cousin avec qui il entretenait une superbe affinité.
Il est aller au baptême mais été dégouté par lui.
Il voulais que justice soit faite, me dit qu’on va aller voir mon cousin pour qu’il s’excuse mais j’ai jamais voulu.

La semaine dernière, j’en ai parler à une psy, elle a minimiser la chose, en disant qu’il ne faut pas culpabiliser d’avoir eu du plaisir. Que ce n’est pas du viol mais une agression sexuelle et que comme je n’ai pas été forcé mais que c’était dissimuler autour d’un jeu que ce n’est pas si grave comme je n’ai pas été traumatisé, que j’ai pas eu la sensation d’etre sali apres cette histoire.

Est ce normal? c’est un viol que j’ai subit? Ce n’est pas si grave que ça?

j’apporte mon soutien à tout les gens victimes de porc. C’est incroyable, je regarde les autres hommes différemment depuis que j’ai lu sur ce site. Les porcs sont partout c’est tas de batard.
Courage à vous les victimes, courage!!!
Que la lutte continue!!!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
  Notification par e-mail  
M'envoyer un e-mail si