Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



mon copain me touche dans mon sommeille

Bonjour, j’ai 16 ans et mon copain en a 19 , notre relations est accepté par les deux famille et tous deux avons une bonne maturité.
Je connais mon copai’ depuis début 2021 et on c’est vue pour la première fois en février 2022 pour nos 1 ans mais sachant que je suis de religion musulmane mais pas totalement pratiquante mon copain le sais et je lui est deja dit que ne voulais rien faire avec lui, nis preli nis make out nis relations sexuelles rien du tout sauf que lorsque l’on c’est vue il a toucher mon sexe pendant mon sommeille, je n’arrivais même pas a bouger nis rien j’etais effrayer mais sa il la fait au moins 2-3 fois pdnt la semaine a Vienne. Après que je soir Revenu en France je l’ai appelé et lui est dit que se qu’il a fait étais pas bien et que je ne voulais pas qu’il me touche sans mon consentement et sachant que je ne voulais absolument rien faire avec lui.
On c’est revue cette été 2022 et il est venu, chez moi pdnt 2-3 semaine et il a bien sûr recommencer mais j’essayer de faire en sorte qu’il arrête par exemple quand il me toucher je me retourner ou alors je fermer mes jambes comme je pouvais psk il m’ouvrait les jambes et tout et j’attendais juste qu’il arrête. Quant il est venu ici il a du le faire au loin 5 fois..
Aujourd’hui c’etais la route de trop et je lui est dit pour la deuxième fois que se qu’il a fait c’etais comme du viol et tout et t’es hormones n’ont rien à voir avec sa quoi.
Il c’est excuser se matin mais ma cousine est partit lui parler et lui à dit et elle me dit qu’il étais très ma’ de la situation et que se qu’il a fait étais pas acceptable et tout mais mtn je ne sais pas quoi faire je ne sais pas si je doit le quitter ou pas j’ai envis mais j’ai tellement l’impression qu’il s’en veux vrmt..
PS: on est en relation distance, il habite en Autriche et moi en France.
je ne sais plus quoi pensais, en plus il rentre demain chez lui donc il faut que je pense vite
PS: tout les matin quand je me “réveillé” j’avais les seins a l’aire. . .

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Marina
Marina
26 jours plus tôt

Bonsoir,
Il vous a touché sans votre consentement. En plus, vous lui avez dis plusieurs fois que vous ne vouliez pas… c’est un viol (si pénétration), et agression sexuelle (si attouchements sans pénétration sexuelle).

Merci de remplir les champs obligatoires.



Espoir68
Espoir68
26 jours plus tôt

Tout d’abord, c’est une bonne chose que les parents soient au courant de votre relation et surtout qu’ils acceptent.
Maintenant on peut comprendre que si deux personnes s’aiment et se plaisent, il y a de l’attirance. Une attirance qui cherche à s’exprimer de manière plus ou moins forte.

Mais si tu ne veux pas avoir d’interaction avec lui alors il doit le respecter et ne pas profiter de ton sommeil pour avoir des relations. Il fallait qu’il en discute avec toi au lieu d’agir comme ça. Il faut qu’il comprenne que c’est pas normal. Et si il voulait quelques choses avec toi s’est éveillé et consentante. Le problème des gars s’est qu’il manque de tendresse et de subtiliter. Déjà que tu n’es pas très ouverte sur la sexualité, il t’a encore plus fermé et te rajoute peut être des traumatismes !

(Après j’ai cru comprendre que ton non consentement venait du fait que tu es musulmane non pratiquante. Je sais pas si j’ai bien compris. Tu avais aussi dit que vos familles était d’accord. J’ai cru comprendre que dans la religion il faut faire un mariage religieux. Et que le mariage religieux est très simple à faire. Il faut juste l’accord de ta famille (et une dote). Et tu as cette condition (il faut attendre tes 18 ans pour te marier). Donc la religion ne doit pas être un problème pour avoir des rapports si ta famille l’a accepté.)
Les seules limitent maintenant s’est toi qui les fixent. Et il doit respecter les limites que tu as fixé. Le problème s’est un problème de consentement. Il n’a pas respecté tes limites. Donc s’est à toi seul de savoir si tu peux lui pardonner.
Avec ton accord il y a aucun mal. Mais sans ton accord s’est du viol.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Soso
Soso
24 jours plus tôt

Viol sur mineur …

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME