Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Mon colonel, mon amour…

Officier dans l’armée, célibataire sans enfant, aux bonnes manières, m’a draguée dans les règles de l’art jusqu’à obtenir ce qu’il voulait (jusque-là pas de problème) et je suis tombée dans le piège d’un manipulateur pervers narcissique, autoritaire, dominateur, menteur. Il prétextait un métier difficile et prenant, des déplacements professionnels pour disparaitre et réapparaître dans ma vie. Il n’a jamais eu le moindre scrupule à poser des lapins, annuler nos rendez-vous à la dernière minute, puis revenir, relancer, ensuite couper la communication (blocage des sms Skype WhatsApp FB… et de rappeler 3/6 mois après pour remettre le couvert… Harceleur sexuel, pro du virtuel (déplacements obligent) il demandait des photos coquines pour se masturber (j’ai accepté à cause de la distance) … puis crescendo… il m’a demandé des vidéos… Puis, un jour, pour me rendre jalouse il m’a envoyé les photos de culs et seins d’autres filles (j’imagine sans leur consentement) Photos terriblement choquantes…. Il use de la manipulation psychologique passant de la gentillesse au mépris pour humilier les femmes au lit comme au téléphone. Il sait parfaitement retourner la situation à son avantage. Il attache une grande importance à garder son apparence d’homme célibataire, irréprochable et bien élevé, la médaille miraculeuse autour du cou, souhaitant ses bons vœux de bienveillance, de tolérance et d’abnégation à son entourage…
Comment peut-on défendre la France et mépriser autant les femmes françaises ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
psionic Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
psionic
Membre

Chère amie anonyme. Vous posez une bonne question dont vous avez sans doute la réponse. Quoi qu’il en soit, je vais vous donner mon point de vue: il s’agit bien d’un pervers, du type vampirique, la pire espèce, capable de vous manipuler au point d’annihiler tout votre libre arbitre, car il veut votre mort psychique et partant votre mort physique. Ce genre d’individu est terriblement dangereux et doit être évité à tous prix ! Je viens vous aider ma chère, car nous somme un petit groupe de bénévoles qui aident les victimes.

La première chose la plus importante est de couper tout lien avec lui, de manière à mettre fin à l’emprise psychique le plus vite possible. Cela vous aidera grandement à trouver votre chemin de guérison par la suite.

Ensuite, il vous faut consulter au plus vite car ces êtres pervers très destructeurs peuvent vous provoquer de graves dépressions. Je vous invite donc à voir au plus vite un psychiatre pour vous aider à diagnostiquer votre état psychique et émotionnel suite à ce traumatisme. il se peut que vous ayez besoin d’un traitement antidrepresseur adapté à vos besoins, c’est important. Faites-vous suivre par la suite régulièrement afin de débuter votre chemin de guérison.

Quelques liens qui pourront vous être utiles:

Sites médicopsychologiques:
** site de l’institut de la victimologie vous avez un annuaire des associations de lutte contre le harcèlement dont l’adresse des centres régionaux:
** site de Muriel Salmona: mémoire traumatique ; voir son article mémoire traumatique en pdf sur le site
** psy coach: un espace consacré au harcèlement
** soutien-psy en ligne

Sur les pervers narcissiques:
** Isabelle Nazar-Aga, spécialiste des pervers narcissiques
** l’incontournable blog de Scarlett (sur inscription et entretien, à cause des trolls…) et sa page facebook
** pervers narcissique et psychopathie, le vampire affectif
** pn qu’il soit il ou elle comment lui échapper
** la lumière effraie les vampires

Ensuite, vous pourrez penser à la contre attaque, en lui montrant que vous aussi vous pouvez être stratège !

Voilà comment faire:
1) signalez aux entreprises virtuelles que ce type est un abuseur: tous les réseaux sociaux ont ces options, n’hésitez pas à les utiliser.
2) vous êtes sans doute une infortunée communauté de victimes très nombreuses de cette ordure ! Je vous conseille donc de CONTACTER d’urgence l’ASSOCIATION PARLER de Sandrine ROUSSEAU: elle vous soutiendra et vous aidera à retrouver les victimes de cette ordure.

3) sa fonction et son statut dépendent de l’ignorance de sa vraie nature puisqu’il isole ses victimes comme tout vampire pour les vider psychiquement. La dernière étape consistera donc à porter le pieu dans le coeur du vampire au moment le plus opportun… C’est là qu’il faut être stratège… Il faudra rendre publique toutes ses saloperies. Il est dans une institution où tout repose sur l’image honorable que l’on donne à voir, si celle-ci est entâchée par le scandale alors tout s’écroule: ainsi, si vous pouvez avec un peu de résolution détruire sa carrière ou du moins sérieusement lui nuire. Le tout est de trouver le bon moment le bon moyen.. Il sa sûrement de nombreux collègues qui aimeraient prendre sa place… Et de toutes manières il ne pourra pas corrompre tout le monde. Vous pouvez faire de votre faiblesse une force qui pulvérisera son image et ruinera sa réputation.

Je sais, c’est difficile mais pas impossible. Il faut agir dans l’ordre et il vous faut d’abord un puissant réseau de soutien associatif. retrouver les victimes, réunissez les preuves et mettez tout sur la place publique et dans l’institution… Pour cela, comme il y a abus et emprise psychique vous pouvez appeler le 08 vctimes : 08 842 846 37. Vous pouvez aussi appeler le 116 006 du réseau France victimes. et consulter avec profit les Sites institutionnels:
* stop-violences-femmes.gouv fr

En principe, contre les abuseurs, il vaut mieux agir vite, de manière décisive, surtout quand il y a viol.

D’ailleurs j’y pense, mais comme il exerce son emprise avec des outils informatiques vous pouvez aussi le signaler à la plateforme de cyberharcèlement PHAROS:

* intérieur: plateforme pharos
www internet-signalement gouv fr

Comme ce pervers est dangereux, je vous conseille d’agir avec prudence avec pour priorité de vous préserver. N’hésitez pas à venir nous demander conseil ici. Soyez assurée de notre affection.

Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.