Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

mon beau frère est incorrect

j’ai maintenant 72 ans. quand j’avais une trentaine d’année, pendant les fêtes de famille, mon beau frére profitait d’une dance pour n’emmener à l’écart et me tripoter. j’en ai parlé à ma mère qui m’a dit de ne rien dire car j’allais cassé leur couple. j’ai appris qu’il tripotait ma belle seur, ma jeune soeur qui avait 16 ans et il a tripoté aussi ma mère!!!! les années ont passé. pour lui l’occasion ne s’est plus présentée. mais il y a un an, il a recommencé ainsi qu’avec mes amies. j’en ai parlé à ma soeur et elle m’a dit que j’aurais du le dire à l’époque , maintenant j’aurais du me taire et que j’avais brisé une famille. ils ne veulent plus avoir de contacte avec moi et m’ont dit d’aller me faire soigner

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Zaragan
13 jours plus tôt

Chère anonyme, je suis désolée que votre famille est réagit aussi monstrueusement avec vous, malheureusement cela arrive très souvent… Mais quelque part, c’est une bonne chose que vous ne côtoyez plus des gens toxiques qui essayent de vous faire croire que vous êtes fautive. N’écoutez pas votre famille qui ont et continue de protéger un pervers pendant toutes ses années sous prétexte de ne pas « casser un couple » mais surtout par lâcheté. Je vous en prie, ne culpabilisait pas à cause d’eux, vous n’avez rien à vous reprocher ! Vous n’avez rien briser du tout, c’est votre famille qui s’est brisé toute seule en fermant les yeux sur les actes d’un pervers et en ne protégeant pas les victimes. Et c’est surtout votre beau frère qui a brisé son couple et la famille, car c’est LUI qui a agressée sexuellement des femmes (et une mineure!), il est le seul fautif. Vous n’avez pas à vous en vouloir de ne pas en « avoir parler » plus tôt, car vous l’aviez fait et on vous a dit de vous taire… et c’est toujours très dur de parler, cela était très courageux. Vous avez parfaitement eu raison d’en parler, même plus tard, c’est grave et anormal ce que cet homme fait. Vous n’auriez pas dû vous taire ou quoique ce soit, si vous aviez parler c’est que vous désirez de l’aide et il n’y a rien de mal à ça. Ce sont vos proches qui ne vous ont pas apporter le soutien et la protection que vous méritez d’avoir… Il n’y a rien a vous reprocher et votre sœur (et le reste de votre famille je présume) sont des imbéciles qui préfèrent rejeter la faute à une victime plutôt qu’affronter le véritable coupable : votre beau frère. Je vous assure que les seules personnes qui ont tort dans cette histoire, c’est eux et non vous. Vous n’avez pas à vous faire « soigner » car vous n’êtes ni folle , ni une menteuse, ni rien du tout de ce qu’elle ose prétendre de vous…
Par contre, vous avez peut-être besoin d’avoir un suivi psychologique car tout ce que vous endurez doit être très dur à supporter. Donc si vous avez besoin de parler , vous pouvez appeler le 3919, le 0 800 05 95 95 ou bien contacter SOS Amitié. N’hésitez pas, ils vous écouteront attentivement et vous conseilleront au mieux. Je vous conseille aussi de contacter une association contre les violences sexuelles qui pourra vous accompagner dans vos démarches et vous soutenir car je pense vraiment que vous en avez besoin. Je vous invite à consulter le forum de ce site, section Obtenir de l’aide, vous y trouverez des listes recensant les coordonnées et liens d’asso et autres structures pouvant vous aider.
Vous pouvez aussi signaler les faits en tant que victime mais aussi en tant que témoin sur la plateforme de signalement en ligne des violences sexuelles disponible sur le site du service public. Elle est gérée par des policiers formé pour traiter ce genre de plainte et ils pourront aussi vous conseiller et vous orienter vers des structures d’aide . Cet homme est un délinquant (et peut-être un criminel?) récidiviste, c’est possible qu’il est déjà agressé d’autres personnes, il existe même un site permettant de retrouver des victimes qui s’appelle Coabuse.

Qu’importe ce que pense votre famille : vous êtes une victime et une victime n’est jamais responsable de quoique ce soit .
Courage !
J’espère que vous serez vite aidée.
De tout cœur avec vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.