Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Mon ami m’a touché en pensant que je dormais

Bonjour, je ne sais pas si vais réussir à bien le rédiger mais j’espère y arriver. C’est assez récent alors ça me trotte dans la tête. J’arrête pas d’y penser et je pense que ce serait mieux que je me confesse ici parce que j’ai pas forcément le courage d’en parler à d’autres personnes haha.

Pour poser déjà les base, j’ai 15 et je n’ai envi jamais eu d’expérience sexuelle ni exprimer l’envie d’en avoir, contrairement à mon “agresseur ” ? (Bordel ce mot sonne si mal) qui lui en a déjà eu.

Un samedi je me suis embrouillé avec ma mère et je me suis retrouvé entre guillemets à la rue. J’ai donc été dormir chez une amie à moi après le travail (elle a 1 ans de moins que moi). Il faut savoir que je suis également ami avec son grand frère.
On a décidé qu’on allait dormir dans le canapé pour une meilleure ambiance ? Je sais pas trop pourquoi on a dormis dedans mai bref. J’ai été chercher un chargeur dans la chambre de son frère et vue qu’il regardait la même série que nous bah je lui ai proposé de la regarder avec nous comme ça ça sera chill et on regardera tous ensemble.
Au début il était collant, assez câlins on va dire. J’y ai pas vraiment porté attention vue que j’étais concentré sur la série.

J’ai finis par m’endormir. Mais je me suis réveillé parce que mon ventre me chatouillait. C’était une sentions juste un peu désagréable mais ça l’était assez pour me réveiller. Enfaite c’était mon ami qui était entrain de me tripoter.
Je comprends pas pourquoi mais j’étais choqué, enfin au point où j’arrive plus vraiment à bouger. C’est comme si je dormais encore mais mon cerveau il était réveillé. Je comprends pas, c’est pas la première fois qu’on était allongé l’un à côté de l’autre et pourtant il m’avait jamais touché sans mon consentement…
Au début j’ai préféré fermer les yeux et attendre qu’il se lasse. Ou j’ai continué à essayer de dormir, je sais pas… c’est comme si je m’endormais et me réveillais. Enfin c’est compliqué à expliquer. Bref, peut-être que je me disais que c’était qu’un rêve enfaite. Je sentais sa main se balader sur mon ventre, ma poitrine, mes cuisses, mes fesses, ect. Bordel il m’a quasiment touché partout ! Le pire de c’est que sa sœur dormait juste à côté de moi. J’ai espéré qu’elle se réveille. Ça à continué longtemps. Je l’ai sentie glisser sa main contre mon ventre pour toucher mon entre jambes. J’ai eu tellement peur. J’étais pas prête à ça. Heureusement je me suis vite tourner pour lui bloquer l’accès. Il m’avait déjà tellement caressé l’intérieur de mes cuisses.
À chaque fois que j’essayais de m’éloigner vers sa sœur il me rapprochait violemment vers lui avant de continuer après avoir vérifié que je bougeais pas et que sa sœur s’était pas réveillé .
Il a même posé ma main sur son entre jambes.
Après qu’il ai arrêté j’ai fait genre de me réveiller et il est partie dans sa chambre.

J’ai été dans le déni au début, je me disais que c’était juste moi qui faisais des rêves chelou. Mais nan. Le touché il était bien réel.

Ça me frustre parce que je me sent pas en colère contre lui. Je suis juste déçu de son comportement. Il peut même pas y avoir le malentendu de il a mal interprété les choses et il pensait que j’aimais ça parce que de son point de vue j’étais inconsciente et il en a profité.
Même après j’avais encore l’impression de sentir ses mains sur moi. Je me suis lavé comme une dingue à l’eau bien chaude mais j’avais l’impression que son odeur et son touché était encore sur moi. J’ai mis mes vêtements à laver et tout mais je le sens toujours un peu quelque part.

Pourquoi il l’a fait ça ? C’était trop compliqué de juste demander ?

Bref je sais pas trop quoi penser de tout ça et ça me rend triste de me dire que notre amitié était sûrement qu’un mensonge enfaite. J’attends des excuses. Ne serait-ce juste que ça. Qu’il me dise qu’il regrette et qu’il voulait pas me faire ça ? Je sais qu’il ne le fera pas haha, il va sûrement jamais assumer.
Je l’ai supprimé partout sur les réseaux et Dieu merci on est pas dans le même lycée même si il arrive que des fois j’aille à son lycée pour voir mes amies mais j’ai peur de le croiser, ou juste de le voir.
J’ai peur que sa sœur me pose des questions. Je ne me sens pas de lui dire que son grand frère qu’elle aime tant m’a touché comme ça.
Peut-être j’aurai dû l’arrêter dès le début. Lui dire qu’il allait trop loin ?
Pour le moment j’ai décidé de prendre mes distances avec lui, de l’ignorer, de l’éviter.

Écrire ici ça m’a fait du bien. (Désolé pour les faute d’orthographe mais il est tard quand j’écris ça)
Ça va peut-être m’aider à oublier. J’espère.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME