Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Mon ami le sauveur ..

J’avais 18 ans et j’étais vierge. Lors d’une soirée entre amis d’enfance forcément alcoolisé sur la plage, après un bain de minuit, je me suis endormi près du feu. Lorsque je me suis réveillée, mes amies filles étaient parties me laissant seule avec deux de mes amis garçons qui avait les mains posées sur ma poitrine et mon sexe. J’ai tout de suite pris mes affaires et suis partie. Etant a pieds, j’ai appelé un ami qui est venu me chercher en scooter. Nous sommes allés chez une amie où j’ai pris une douche et suis allée me coucher seule dans une chambre inoccupée. Lorsque je me suis réveillé mon « ami » était sur moi entrain de me pénétrer, une main sur ma bouche pour me réduire au silence. Je me suis débattu mais là il a posé un couteau contre ma gorge et m’a dit que si je ne me taisais pas il me tuais. Il m’a ensuite forcée a me mettre sur lui et a continuer la pénétration. Par la suite il a raconté à tout notre entourage qu’il m’avait dépucelé mais pas les circonstances … Mes amis l’ont même félicité et personne ne m’a jamais cru quand j’ai raconté la vérité… par la suite déjà de nature fragile émotionnellement je suis entrée dans un cercle vicieux d’alcool et de sexe car je me sentais sale et avait ce besoin de me salir encore plus, moi qui avais toujours attendu « le bon » pour ma première fois .. aujourd’hui je ne suis pas complètement guérit de ce qu’il s’est passé. J’ai 27 ans, un enfant, et je ne parviens toujours pas à me mettre au dessus d’un homme pendant l’acte j’ai une sorte de blocage que je n’arrive pas a surmonter .. pour toutes les jeunes filles qui liront mon témoignage, méfiez vous toujours de l’alcool et du sexe masculin, l’alcool vous rend vulnérable voir même certaines fois inconscientes du désir que vous pouvez provoquer chez eux et les drames arrivent de cette manière…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

2
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
2 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
Louvepsionic Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
psionic
Membre

Chère amie anonyme. Je réalise qu’en 20 mois de présence sur ce site votre témoignage est le pire de tous par la perversité de la menace dont vous avez été victime. C’est la première fois que je lis un récit de viol avec un couteau sur la gorge de la victime. Ce que vous révélez ici est d’une violence tellement inouïe que j’en suis complètement bouleversé. Vous rendez-vous compte ? Il y a quantité de témoignages bouleversants et insupportables mais le vôtre le pire de tous. Ce que vous racontez ici avec cette sobriété désarmante est d’une extrême gravité ! Vous avez été menacée par un meurtrier potentiel qui vous a violée. Vous étiez une toute jeune femme en devenir et vous avez été doublement avilie dans votre humanité, et par le viol qui est une mort psychique et par la menace de mort par laquelle vous avez été violée par ce meurtrier en puissance. C’est terriblement destructeur, rien d’étonnant à ce que vous soyez encore bouleversée. Vous avez encore les séquelles psychiques du viol et de la menace de mort par laquelle il a été perpétré. Il vous faut consulter au plus vite, et surtout vous faire suivre, j’ignore si vous faites des cauchemars ce qui est quasi certain ou que vous avez des crises d’angoisse, ce qu’il l’est aussi. Dans ce cas il vous faut consulter d’urgence. Je vous fais part de sites utiles dont je vous recommande vivement la consultation:

Associations de victimes de viol:

Sites associatifs d’aides aux femmes victimes:

Associations de lutte contre les violences faites aux femmes
CFCV – Collectif féministe contre le viol
http://www.cfcv.asso.fr
numéro d’urgence: 0 800 05 95 95
FNSF – Fédération nationale solidarité femmes
http://www.solidaritefemmes.asso.fr
CNIDFF – Centre national d’information sur les droits des femmes et des familles
http://www.infofemmes.com
Femmes solidaires
http://www.femmes-solidaires.org
FDFA – Femmes pour le dire Femmes pour agir
http://www.femmespourledire.asso.fr
http://www.stopauxviolencessexuelles.com
http://www.vivresoleilrenaitre.org/

Elles pourront vous conseiller et vous aider à trouver un thérapeute apte à entendre votre souffrance. Elles vous aideront à poursuivre l’auteur qui mérite de finir son existence de pervers en prison.

Vous n’êtes sans doute pas la seule victime de cette ordure immonde qui se vantait auprès des ses amis alors qu’il avait menacé de vous tuer. C’est tellement inouï que j’en ai le coeur serré en l’écrivant. Notez combien c’est pervers, ce type est un psychopathe très dangereux : il paraît bien auprès des idiots qu’il manipule mais il vous isole et vous menace de mort pour arriver à ses fins.

Je vous incite vivement à retrouver ses autres victimes en contactant l’association PARLER de Sandrine Rousseau:

https://www.associationparler.com/

Sandrine Rousseau répond en personne et son association fait un travail fantastique. Si vous retrouvez d’autres victimes, l’association se portera partie civile, une enquête sera ouverte et vous pourrez obtenir justice (enfin !).

N’hésitez pas à dénoncer ce qu’à fait ce psychopathe dangereux: il faut toujours dévoiler le mal et ceux qui le propagent, le dénoncer sans relâche.

pour d’autres conseils dans votre région:

http://www.france-victimes.fr/

numéro d’urgence: 116 006

site très bien fait avec nombreuses adresses et liens par régions.

Vous avez besoin de consulter, c’est urgent, voici quelques liens utiles:

Sites médicopsychologiques:
** site de l’institut de la victimologie vous avez un annuaire des associations de lutte contre le harcèlement dont l’adresse des centres régionaux:
http://www.institutdevictimologie.fr/annuaire.php

** site de Muriel Salmona: mémoire traumatique ; voir son article mémoire traumatique en pdf sur le site
https://www.memoiretraumatique.org/

** indiqué par Céline9: un site très intéressant d’ailleurs
https://www.cyrinne.com/

** psy coach: un espace consacré au harcèlement
https://www.psy-coach.fr/

** soutien-psy en ligne
https://www.soutien-psy-en-ligne.fr/

N’hésitez pas à contacter les associations.

Et surtout à revenir nous demander de l’aide ou des précisions.

De tout coeur avec vous.

Tendresse, affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Louve
Membre

Bonsoir, je suis pleinement d’accord avec Psionic. C’est monstrueux et d’autant plus avec la présence de ce couteau.
Libérez votre Parole. Ceux qui ne vous ont pas écoutée ou qui ne vous écoutent toujours pas ne méritent pas un centième de seconde votre attention. Ce n’est pas vous qui êtes sale mais bien ce porc. Je me répète mais quand des porcs agissent ainsi les victimes sont rarement « unique ».
Dernièrement, on a encore essayé de me le faire croire mais mon ressenti depuis le début était le bon. Il y a des attitudes qui ne trompent pas et un prédateur se reconnait à son assurance au moment de l’acte et du choix de ses victimes comme des moments d’attaque.
Compte tenu de la manière dont ce porc a agi avec vous ça m’étonnerait vraiment que vous soyez la seule !
Je n’appellerai pas les gens qui vous ont entouré à l’époque des amis car les vrais amis savent toujours entendre et reconnaître la vérité. Ils sont bienveillants et protègent.
Vous avez bu du fait de votre jeunesse. Les concernant je dirai plutôt que l’alcool n’a fait qu’alimenter une connerie déjà bien ancrée. Jamais je n’aurais pu écouter votre témoignage en tant qu’amie sans réagir et vous croire.
Les hommes ne sont pas tous des porcs mais certains d’entre eux commettent tellement des horreurs qu’ils prennent toute la place.
J’espère qu’un jour on communiquera davantage sur le respect du corps de l’Autre dans les médias, les écoles;…
Il y a une réelle différence entre le fait d’assumer être une femme pleinement et être un objet sexuel.
Les porcs sous-doués sans éducation sans conscience regardent les femmes comme des objets.
Les êtres humains dotés de conscience, d’intelligence du coeur et de l’esprit regardent les femmes comme d’autres êtres humains méritant le respect.
Les hommes peuvent aussi être regardés comme des objets et là aussi je parlerais de truie sous douées sans éducation, sans conscience.
J’ai aussi hâte que les personnes qui avaient connaissance des actes de ces porcs et qui n’ont pas bougé un doigt ni cherché au moins à vérifier soient punis au même titre que les agresseurs. Beaucoup trop de personnes craignent d’être accusées de diffamation en parlant et bien vivement que la peine encourue pour lâcheté et indifférence avérées soient sanctionné pénalement et sévèrement. Peut-être que les lâches finiront par être moins nombreux.
Pardon de ma franchise mais j’ai un peu trop vécu ce genre de situations et aujourd’hui je m’autorise la révolte et même la grossièreté.
Bravo pour votre témoignage. De tout coeur avec vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.