Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Mon amant, ce porc

Je suis mariée et je m’ennuyais un peu dans mon couple. Je ne me sentais pas franchement bien dans ma peau non plus. J’ai eu le coup de foudre pour quelqu’un du boulot qui à mes yeux représentait ce que j’attendais d’un homme. Je pense qu’il a tout de suite vu qu’il pouvait me mettre sous emprise étant donné que je suis tombée amoureuse (pas lui, il a sa vie aussi). Bref, nous avons couché ensemble mais de suite, j’ai senti un malaise puisqu’une fois fini il m’a dit “c’est n’importe quoi”. Ensuite ça a été crescendo. Il m’a harcelé de messages pornos et il voulait que je me filme, ce que j’ai fait par amour, même si je lui disais que ce n’était pas mon kiff, mais c’était le sien. J’ai commencé à sombrer car ce n’était pas moi et pas ce que je voulais. Les lieux étaient sordides… Une fois il m’a appelé, il m’a dit “tu viens, tu me suces et surtout tu ne me dis rien, je me sens pas bien”. Je l’ai fait ! J’étais sous emprise totale. J’ai pris un psy pour comprendre car je ne prenais aucun plaisir sexuel, juste de la dépendance à ses messages, à son envie de me voir. J’étais heureuse quand il voulait me voir et je sombrais quand je n’avais pas de nouvelle. Comme je voulais le garder, il m’a dit ok mais tu seras ma pute. 3 ans d’horreur, de descente en enfer par amour. J’avais envie de me tuer. J’ai longtemps hésité à poster ce post là mais quand je l’ai vu hier en soirée faire comme si je n’étais pas là et draguer d’autres filles… j’étais en colère j’ai failli appeler sa femme. Mais non. Je pense que la roue tourne, j’espère. Mon mari est au courant, j’ai failli tout perdre pour un porc vicieux. Le pire c’est qu’en plus je lui ai offert des cadeaux ! Des beaux cadeaux et j’ai même payé l’hôtel… Lui rien… L’emprise, le lien d’emprise est extrême et c’est très difficile de s’en sortir, mais j’y suis arrivée et j’en suis fière. C’est une agression sexuelle car ce n’était pas du consentement.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
16 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
sophia
sophia
6 années plus tôt

je pense que vous etiez un peu perdue dans votre couple.Que cet homme a ete une sorte de pansement qu il occupait un peu votre coeur que vous aviez des attentes et que malheureusement il s est servi de vous.vous devez tourner cette page il ne merite surement pas que vous restiez sur ce ressentiment.je ne vous connais pas mais je suis tres certaine que vous valez bien mieux que cela(dites vous que c etait une tres mauvaise rencontre,voila tout).je vous souhaite plein de belles choses.cordialement.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Mura rose
Mura rose
6 années plus tôt

On ne peux pas en vouloir à quelqu’un de ne pas avoir dit non. Il ne vous à jamais forcé, vous avez acceptez, je ne comprends pas ce que vous reprochez à cet homme qui vous demandais ce qu’il voulait. Et puis, votre mari pourra balancer sa truie lui, qui est capable d’aller sucer un autre homme, sans parler en le laissant à la maison. Aucune haine, mais il faut croire qu’on a que ce qu’on mérite.
Pensée à votre homme qui à fait confiance à une…

Merci de remplir les champs obligatoires.



n n
n n
6 années plus tôt
Répondre à  Mura rose

Pour ma part, je n’y connais rien au sujet de l’emprise psychologique et sexuelle, alors je ne fais pas de commentaire sur le témoignage de Virginie, je ne veux pas étaler mon ignorance sur la place publique, ni avoir l’air stupide, ou pire, si je me permettais de la juger en plus, langue de vipère.

“Vous avez trompé votre mari, c’est maaaal, bien fait ce qui vous arrive”, en voilà un commentaire humble, empathique et constructif.
Que des commentaires comme ça, et notre cause est sauvée.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Solidarité
Solidarité
6 années plus tôt
Répondre à  n n

Tout a fait d’accord avec vous nn. Le message de Mura Rose est désolant d’incompréhension, à la limite de la méchanceté gratuite. Inutile !!!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Virginie
Virginie
6 années plus tôt
Répondre à  Mura rose

C’est méchant et ignorant comme
Commentaire oui jai trompé Mon mari et il Est de votre droit de me juger si ca vous fait du bien, le problème Que j’abordais ici est le phénomène d’emprise et le faite Que je n’arrivais plus à m’en sortir . Traitée de moi si Ca vois sied de truie ou autre nom d’animal , vous parlez de Mon mari Mais il et plus intelligent que vous et a compris dans quel état j’étais et même s’il était en colère ne m’a pas jugé lui…. merci pour le soutien de nn et de solidarité.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Virginie
Virginie
6 années plus tôt
Répondre à  sophia

Merci

Merci de remplir les champs obligatoires.



Espérance
Espérance
6 années plus tôt

Merci de décrire ce que vous avez vécu, le phénomène d’emprise, de dépendance affective, qui peut conduire à devenir l’esclave de quelqu’un qui n’a aucune bienveillance envers nous. J’imagine que cela ne doit pas être facile du tout de parler de tout cela, vous avez beaucoup de courage et de cette façon vous pouvez aider d’autres femmes à avoir comme vous un sursaut de dignité, à sortir de ce faux lien infernal qui brise intérieurement une personne. Quand on est sous emprise, on croit que la séparation sera la fin du monde, alors que c’est tout le contraire, c’est la fin du cauchemar, c’est une renaissance. Malgré vos blessures, vous pouvez être fière de vous être libérée.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Caro
Caro
5 années plus tôt

Bonjour Virginie. J’ai vécu la même situation et je suis en train d’en sortir. Pourrions nous en discuter? Merci

Merci de remplir les champs obligatoires.



Carney donelly
Carney donelly
5 années plus tôt

Je viens de voir mes ex-chats et nu qu’il a envoyé à une autre fille.
Merci pour tout, Carney. Je suis très heureux de le savoir et maintenant je sais où je me tiens … Carney m’a aidé à pirater le téléphone de mon ex sans son avis et m’a envoyé toutes les captures d’écran des conversations et des photos supprimées il y a 6 mois .. Whatsapp de Carney est + 1 410 -553-5852

Merci de remplir les champs obligatoires.



sylvie
sylvie
5 années plus tôt

j’ai vécu également cet enfer..pendant 5 ans.. j’étais en dépression dissociative quand j’ai rencontré ce porc marié..C’est comme si il avait lu en moi et s’était dit “je vais pouvoir en profiter un max”.. Comment ces hommes la font ils pour trouver les femmes et reconnaitre en elles la parfaite victime qu’ils vont pouvoir maltraiter sans la moindre empathie ni le moindre remord..C’est comme si ils n’avaient aucun coeur, aucun sentiment, ils trouvent tout à fait normal de profiter à fond d’une femme sexuellement puis de rentrer chez eux comme si de rien n’était..
Je l’ai confronté il y a deux jours avec sa femme présente et il n’a pas dit un mot à part que c’était terminé (sous-entendu entre nous) comme si il s’agissait d’une menace, laissant à sa femme le soin de m’en mettre “plein la tête”et d’après ce que j’ai compris c’est son comportement habituel… Nous ne sommes que des “culs” à ses yeux..comment peut elle supporter cela et rester.. Et lui, n’a t-il vraiment aucune conscience des dégâts qu’il fait ? Est il normal dans sa tête ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



rim
rim
5 années plus tôt

trés bien fait. mais il faut reveler son identite car une autre femme peut etre victime de la meme maniere. bravo à toi . pour toi de surmonter cette epreuve.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Persephone
Persephone
5 années plus tôt

Bonjour je viens de lire ton post… et ce que tu décris c’est exactement ce que je vis moi aussi…
Une emprise totale… pas vraiment de plaisir sexuel mais prête à tout par amour…
C’est inouï quasi tout ce que tu décris me correspond point par point
Moi ça fait deux ans et demi et j’ai beau avoir pris conscience de certaines choses j’arrive pas à le quitter

Merci de remplir les champs obligatoires.



espoirdanna
5 années plus tôt

je viens de lire ton histoire et je te comprend totalement…
j’ai rencontrer comme toi un amant qui ma fait vivre l’horreur, au début j’étais mal dans ma peau, ma relation etais devenue plate et mon boulversement hormonale ma carrément tout fait changer je suis devenue méchante odieuse, bref un mal être que je n’osais pas affronter, et j’ai voulu fuir ma routine, j’ai converser avec des hommes mais un en particulier ma plus interpeler sans pour autant vouloir le voir je flirtais bref le hasard a fait que je les croisée en vraie et la boom j’étais curieuse tentée mais sans plus je les vu il ma séduite ma voler un baiser et sa a continuer une aventure c’est faite, cétais bien mais a coter j’avais un petit pré sentiment pas très joyeux je sentais un truc mal sains mais sans savoir quoi jusqu’au jour ou une de nos rencontre a fini en cauchemar il ma agressée sexuellement d’une tel violence que encore aujourd’hui je ne comprend pas comment j’ai pu etre aussi solide et affronter ça seule. bref il ma agressée violamment comme si j’étais une poupée de chiffon les drap témoignais de la violence de l’acte bizarrement je n’ai pas eu de séquelle physique a ce niveau mais il m’avais aussi mordu partout, j’ai du me cacher de mon maris, voilà certe on avais pas a flirter ailleur, ni chercher des hommes pareil, l’infidélité vos mieux l’éviter, certe nous avons été odieuse vis a vis de nos moitié mais vivre ça es juste impensable que des hommes puisse vous violer sans remord et transformer ça en j’ai pas fait exprès ou j’ai aimer t’entendre pleurer et supplier, non que ce sois une pute, une nymphomane, une femme libérée au nom de tout les vagins de la terre NOUS NE MéRITONS PAS D’ÊTRE VIOLEE!
il ma fallu du temps aussi pour me libérer de son emprise, aujourd’hui j’essaie de reconstruire ma vie et je suis là pour vous avertir de bien écouter votre sixième sens et de ne jamais jamais dépasser vos limite intérieur sous peine de le regretter amèrement. ne laisser jamais un homme vous dominer au point de être qu’une ombre!
voilà courage a toutes et a tous car les homme aussi peuvent tomber sur d’horrible femme.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
5 années plus tôt

Chères amies anonymes, chère espoirdanna je vous remercie pour témoigner sur ce billet des débuts du site mais combien abominable par la description de l’horreur de l’emprise perverse. Ce qui est terrible c’est qu’on voit bien comment ces malades pervers dangereux installent une domination sexuelle atroce conduisant à une dépossession totale de votre libre-arbitre, de votre personne donc de votre humanité. C’est d’une violence perverse inouïe et sachez que le pervers veut votre mort pour en jouir, cela peut conduire à la folie ou commettre l’irréparable, de plus cela peut installer au fond de votre de votre psychisme, de votre âme, bref de votre personne humaine un noyau dépressif très destructeur. Je vous conseille vivement de consulter. En tous les cas, à vous même et toutes les victimes qui en avez besoin, je vous fais part ce quelques sites utiles:

Sites médicopsychologiques:
** site de l’institut de la victimologie vous avez un annuaire des associations de lutte contre le harcèlement dont l’adresse des centres régionaux:
http://www.institutdevictimologie.fr/annuaire.php

** site de Muriel Salmona: mémoire traumatique ; voir son article mémoire traumatique en pdf sur le site
https://www.memoiretraumatique.org/

**un site très intéressant indiquée par une personne du site:
https://www.cyrinne.com/

** psy coach: un espace consacré au harcèlement
https://www.psy-coach.fr/

** soutien-psy en ligne
https://www.soutien-psy-en-ligne.fr/

Sur les pervers narcissiques:
** Isabelle Nazar-Aga, spécialiste des pervers narcissiques
http://isabellenazare-aga.com/les-30-caracteristiques-du-manipulateur/

** l’incontournable blog de Scarlett (sur inscription et entretien, à cause des trolls…) et sa page facebook
https://leperversnarcissique.wordpress.com/author/aidepn/

** pervers narcissique et psychopathie, le vampire affectif
https://perversionnarcissiqueetpsychopathie.com/tag/vampire-affectif/

** pn qu’il soit il ou elle comment lui échapper

** la lumière effraie les vampires
https://lalumiereeffraielesvampires.wordpress.com/

J’ajoute que vous pouvez le poursuivre pour viol et que vu son profil vous pouvez sans doute remonter à ces autres victimes par le biais de l’association parler de Sandrine Rousseau:

https://www.associationparler.com/

Sandrine Rousseau vous contactera en personne et l’association vous soutiendra lors d’éventuelles démarches judiciaires.

N’hésitez pas à nous demander conseil.

Affection courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Sophie
4 années plus tôt

Je connais la souffrance que l’on peut ressentir dans ces situations. Je me reconnais dans ce témoignage, sauf que je n’arrive pas á sortir de cette situation d’emprise! Je suis egalement une femme avec un compagnon et j’etais dans une periode de doute , de questionnement sur l’avenir. Un homme jeune que j’avais croisé m’a trouvé sur les reseaux sociaux et nous avons echangé pendant des mois. Il me complimentait, me disait que j’etais belle et une femme bien Les echanges etaient mignons au depart, puis les choses se sont mises á basculer. Il voulait que nous parlions de sexe et je répondais á sa demande car j’ avais besoin de ses messages. Mais je me sentais coupable , de plus en plus sale et je lui disais. Il me repondait que ce n’etait pas compliqué de parler de sexe. Il voulait qu’on se voit et j’ai refusé au depart. Mais, je me suis sentie de plus en plus mal et j’ai fini par accepter qu’on se voit. Nous avons eu une relation sexuelle que j’ai vecu comme une violence , dans laquelle j’ai repondu á toutes ses demandes, incapable de reagir. C’etait douloureux et j’ai dû caché les bleus á mon compagnon. Je me suis sentie objet et j’ai eté prise d’angoisse dans les semaines qui ont suivi sans comprendre pourquoi. Aujourd’hui, je suis encore en contact avec lui, je sais qu’il represente un danger pour moi, mais je n’arrive pas á me dégager de cette relation. J’espere revenir avec un témoignage plus optimiste très prochainement! Je souhaite á toutes les femmes qui subissent ces violences de parvenir á se reconstruire, á se sentir vivante, heureuse et respectée!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Louve
4 années plus tôt

Sophie, peut-être serait-il judicieux que vous vous fassiez aider pour sortir de cette relation toxique. N’avez vous pas songé à suivre une thérapie pour comprendre pour quelle(s) raison(s) vous ne réussissez pas à sortir de cette emprise?
Plus vous attendrez plus vous souffrirez. Je vous souhaite du courage et de belles rencontres pour sortir de l’emprise de cet homme.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME