Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Mon agresseur a gagner

J’ai subi pendant 2ans des attouchements de la part d’un de mes profs quand j étais au collège.J ai porter plainte il y a 1an,une témoin à été entendu,le prof aussi puis jai été informer que le prof avait été suspendu de ses fonctions,depuis, plus de nouvelles.Hier je vais voir sur internet et je vois une photo de lui récente dans ce college.Il a repris ses fonctions! J ai aussi appris qu’ il avait nié devant la police et que pratiquement toute la ville l avait défendu(parcequ il est manipulateur il arrive à amadouer les gens).Je suis au plus bas car en plus d avoir été prise pour une menteuse je sais maintenant qu’ il va continuer sur d autre fille alors que j ai essayer de les protéger(tout en m’alègeant de ce poid aussi)en portant plainte!!C est degueulasse.Je vais attendre ma majorité dans 1an pour pouvoir relancer l affaire car je ne veux pas le laisser gagner aussi facilement

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

2
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
2 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
2 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
psionicCatoune Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Catoune
Membre

Chère Anonyme,

Avez-vous eu une réponse du Procureur de la République concernant votre plainte?

Qu’il ait repris ses fonctions n’est en aucun cas une preuve qu’il n’est pas coupable et qu’il ne risque pas un procès!

Que vous ont dit vos parents sur le devenir de votre plainte ? Ont-ils reçus la réponse du Procureur concernant votre plainte?

Je ne comprends pas cette histoire d’attendre votre majorité ?

Vous n’avez pas à être démoralisée ! Votre plainte ne sert pas à rien ! S’il recommence, il ne s’en tirera plus aussi facilement, il sera cuit !

Vous n’êtes pas une menteuse ! Porter plainte au Pénal engage votre parole et vous ne le faites pas sans motif sérieux et légitime ! Vous n’êtes pas une débile, vous savez ce qu’est la Loi et vous la respectez!

Moi, je vous crois ! Alors, relevez la tête!

Ce porc a déjà perdu car il a une plainte aux fesses! Vous avez déjà gagné, rien que pour cela!

Bravo de vous être battue et merci d’avoir protégé les autres jeunes filles!

Rien n’est encore perdu !

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre

Chère anonyme, gardez confiance, rien n’est joué. Tout d’abord c’est très courageux de votre part d’avoir porté plainte contre votre abuseur, un prof pédophile qui vous a avilie deux ans durant, ce qui est énorme. Une plainte de plus et il ne pourra nier, il aura votre plainte au train et ce sera une toute autre affaire. Vous pouvez aussi vous rapprocher d’associations de victimes pour préparer l’avenir, le temps pour vous de préparer la suite. C’est très noble de votre part de penser aux autres élèves plus jeunes qui vont être dans ses classes du même établissement. Vous pouvez consulter avec profit la liste des liens que j’ai déposée dans le forum dans la section viol & tentative de viol. En voici un extrait:

Associations de lutte contre les violences faites aux femmes
CFCV – Collectif féministe contre le viol
http://www.cfcv.asso.fr

FNSF – Fédération nationale solidarité femmes
http://www.solidaritefemmes.asso.fr

CNIDFF – Centre national d’information sur les droits des femmes et des familles
http://www.infofemmes.com

http://www.france-victimes.fr/index.php
numéro urgence: 116 006

Ne vous découragez pas, il n’a pas gagné loin de là, mais ce genre de pervers peuvent laisser passez le temps histoire que cela s’oublie, mais ils finissent toujours par fauter et là ce sera fini. Ne vous préoccupez pas des caquetages sur votre plainte, ce type est une pourriture, et il faut le mettre hors d’état de nuire dans un établissement d’enseignement, cela seul compte et avant tout éviter que d’autres fillettes soient agressées. C’est énorme ce que vous faites, et nous sommes entièrement avec vous.

Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.