Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



“moins baisable qu’une pute”

Je me pensais bien à l’abri du hashtag balancetonporc quand je me suis rappelé que:
– A 11 ans je m’étais fait emmerder par une bande de gars de ma classe. Ils m’encerclaient alors que j’étais assise contre un mur, j’ai ce souvenir qui me revient d’un qui m’attrape par l’entrejambe en criant “hé je suis un gynéco”. Ils avaient un an ou deux que moi, ne se rendaient probablement pas compte de la portée de leur geste. Mais sur des années collège d’humiliation c’est celui-là que je n’ai pas oublié, et dont je n’ai jamais parlé.
– étant en contrat saisonnier, un collègue de 20 ans mon aîné me reluquait tout le temps, on me disait que c’était normal qu’il était comme ça. Il s’est mis à me faire des avances, par l’intermédiaire de mon petit copain de l’époque en disant que j’avais une belle culotte. Celui-ci n’a rien trouvé de mieux que de lui faire une sale blague, en prétendant que je l’avais quitté (mon ex) parce que j’étais intéressée par l’autre libidineux. Résultat celui-ci a commencé à m’attendre sur le parking à la sortie du travail.
– un soit-disant pote a commencé à m’humilier en soirée. Comme j’étais la seule fille du groupe il s’en est pris à moi une fois, en demandant aux autres gars quelle note ils me mettraient physiquement, en m’ordonnant d’aller dans sa chambre pour que lui et son coloc s’occupent de moi. J’ai refusé en lui jetant mon verre au visage. Suite à cela il m’a harcelé sur répondeur pendant des semaines, décrivant exactement comment il me violerait et ferait regarder les autres potes. A débarqué chez moi ivre en me ramenant un tableau trouvé par terre, comme si de rien n’était, mais juste histoire de montrer qu’il connaissait mon digicode. A passé une soirée entière avec ce coloc à me laisser des messages répondeur que finalement il ne voulait plus me violer, il paraît que je donnais moins envie qu’une prostituée…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Catoune
Catoune
3 années plus tôt

Chère Anonyme,

Ça va crescendo les harceleurs dans votre vie ! Est-ce que ce type a arrêté de vous harceler ou est-ce qu’il continue ?

Au cas où pour vous aider voici quelques infos :
1 : Le site « sos femmes » : il y a une section consacrée au harcèlement.

2 : Sur le site de « l’institut de la victimologie » vous avez un annuaire des associations de lutte contre le harcèlement.

3 : Au besoin en cas d’urgence composez le 3919 de l’association « violences femmes info ».

4 : Harcèlement au téléphone :

Déposez sans attendre une main courante. Si la situation s’enlise, la police a l’obligation de recevoir votre plainte et d’ouvrir une enquête. Votre opérateur, lui, une fois saisi, pourra alors mettre la main sur celui qui vous harcèle. A condition que vous ayiez soigneusement noté et conservé le jour et l’heure de chacun de ces appels.

5 : Harcèlement par sms :

Est une preuve recevable le fait de reconstituer et de retranscrire par un huissier des SMS. En effet, l’auteur des SMS ne peut pas prétendre ignorer que ceux-ci sont enregistrés sur le portable de celui à qui ils sont destinés.
Arrêt de la chambre sociale de la cour de cassation du 23 mai 2007 (n° 06-43209)

6 : Lorsque la personne qui vous harcèle se fait plus agressive, menaçante ou vous suit, appelez le 17 ou le 112 et signalez son identité (vêtements, lieu, plaque d’immatriculation…) et/ou prenez une photo ou une vidéo pour les fournir à la police.

J’espère avoir pu vous aider. Restez forte et ne vous laissez pas harceler ! Bon courage. De tout cœur avec vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME