Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Michel, le pervers de mon lycée

Charmant, un collègue charmant, hâbleur, mais charmant, juste le temps de me séduire, de me baiser comme il aimait à le dire, j’étais sous son charme, vraiment, j’étais émerveillée.
Très vite sont venues les demandes de sexe hard, sans tendresse, sans douceur et je me suis dit que cela viendrait avec le temps, qu’il était à fleur de peau, le fameux mec sensible et écorché….. ça marche !
Ce n’est jamais venu, sont venues les demandes encore plus porno, les mots hard, c’est moi qui payait tout, hôtel, lubrifiant, Michel est très près de ses sous et très surveillé par sa femme 🙂 très dominé par elle en fait.
Notre histoire a duré 5 ans, 5 ans de souffrance.
Est ce que j’étais consentante ? en fait non, car il me menaçait toujours de me quitter, j’étais amoureuse et sous contrainte, son mot préféré était “laisse” et moi je pleurais. Il est allé jusqu’à me proposer d’être son plan cul, il me bloquait sur son téléphone quand il me baisait (il ne m’a en fait jamais fait l’amour, j’ai mis beaucoup de temps à l’admettre)
J’ai su par la suite qu’il en avait baisé bien d’autres, il avait un faible pour toutes les pratiques de domination, il était brutal dans ses pratiques (pas bestial, brutal, sans respect de la femme, ni de son plaisir d’ailleurs, son seul plaisir importait)
je sais aujourd’hui que d’autres suivront.
Cet homme m’a brisée, en fait je suis en vrac, ce n’est pas un porc, c’est un pervers narcissique, qui sait jouer de la culpabilité des autres (il a parfaitement compris comment je fonctionnai, il est intelligent)
Le consentement, quand on est une femme, n’est pas un élément évident à définir. Il n’y a jamais eu de consentement de ma part à subir ce que j’ai subi
Aujourd’hui quand je le vois tourner autour de collègues, je suis écœurée, toujours le même scénario, il recommencera, dans l’impunité la plus totale, reparlera de son enfance, troublera, ferrera sa proie puis la détruira.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
psionic
psionic
6 années plus tôt

C’est une belle ordure, ne restez pas seule et préservez-vous avant tout. Allez consulter s’il le faut. Par contre, il est sans doute souhaitable de prévenir vos collègues car ce malade doit être neutralisé. Peut-être pouvez-vous réunir des témoignages de ses victimes et contacter l’association parler de Sandrine Rousseau, elle se portera partie civile le moment venu des poursuites . Cela dit, priorité à vous préserver et vous reconstruire de cette horreur, je vous conseille le blog de scarlett : Le Pervers Narcissique – Survivre à l’abus narcissique. Voyez aussi peut-être pour un avertissement simple mais ferme à vos collègues pour leur éviter cet enfer. Faites au mieux pour vous avec tout notre soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Espérance
Espérance
6 années plus tôt

Merci pour votre témoignage. C’est très important pour moi de pouvoir comprendre les souffrances de toutes les maîtresses de mon mari, ses victimes en réalité, car j’ai pu découvrir qu’il se comportait avec elles exactement comme votre Michel (c’était d’ailleurs l’un de ses pseudos secrets sur internet). Il avait de monstrueux fantasmes de tortures sexuelles sur les femmes, pour lesquelles il avait une haine profonde, et comme de mon côté je refusais totalement ce genre de pratiques, il en usait à mon insu sur des liaisons extra-conjugales. Il me faisait passer pour une femme dictatoriale auprès d’elles, et les culpabilisait pour mieux leur faire accepter ces pratiques dégradantes. Cela s’appelle une triangulation perverse. Aujourd’hui je n’ai aucune rancune pour toutes les femmes (et hommes aussi je crois) avec qui il m’a trompé, seulement de la compassion. Nous sommes toutes victimes, manipulées, le monstre destructeur c’est lui et seulement lui. Aujourd’hui je divorce mais je n’ai aucun moyen légal de l’empêcher de détruire d’autres personnes, sauf de témoigner, d’alerter.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Est Ce Bien Nécessaire
Est Ce Bien Nécessaire
6 années plus tôt
Répondre à  Espérance

j’ai trouvé ça qui résume bien l’idée du consentement finalement non consenti, ce que j’ai vécu avec lui…… jusqu’à la honte, jusqu’à ce qu’il se moque de mon sexe, de sa forme…….jamais à la hauteur, c’est ce que je ressentais

“La victime se laisse happer dans la spirale perverse du manipulateur pour de nombreuses raisons qui tournent toutes autour du désir de le satisfaire par peur de le perdre.

C’est une peur que saura parfaitement amener le manipulateur par de multiples allusions par ses comportements. Il fera comprendre que pour le garder, pour garder son « amour », elle doit se montrer à la hauteur de ses besoins.
Toutes ces allusions, ces demandes feront germer dans l’esprit addicte de la victime, la peur qu’il n’aille ailleurs chercher le plaisir qui est censé le combler.

Sexualité du manipulateur pervers soumis – Geneviève Schmit – soutien-psy-en-ligne fr . Insidieusement, la jalousie fera son chemin dans l’esprit dépendant de la victime. Elle acceptera toujours un peu plus des exigences de celui qui la contrôle.

Sous l’emprise du pervers narcissique, et pour conserver le lien puissant de dépendance qui la lie à lui, la victime va réellement devenir «complice active» et peut même devancer, stimuler et participer activement à ses caprices sexuels dans l’espoir de le garder.

La victime risque d’avoir l’impression de ne jamais en faire assez ou de ne pas être assez douée pour le satisfaire.
C’est une situation dont il tirera profit pour en exiger encore plus.”

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME