Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Michel D. , le porc de mon lycée

Mon premier témoignage a été effacé……. je suppose sur sa demande puisque c’est lui qui m’a parlé de ce site…… J’ai donc poster un deuxième témoignage en enlevant l’initiale de son nom…… aujourd’hui ce témoignage vient compléter le premier…… parce que son jeu pervers, il le réédite dans la salle des profs, il cherche de nouvelles proies…….et je le vois faire…….
Michel D. travaille dans le même lycée que moi, c’est un séducteur “bas de gamme” disent certaines de mes collègues…… moi j’ai été séduite pour des tas de raisons ….. il me donnait le sentiment d’être un écorché vif, se définissait comme tel……. et bien sûr je me suis dis que je parviendrais à le rendre heureux……. il a tout fait pour me séduire, il ferrait sa proie……. le temps de la tendresse a été bref……. est venu très rapidement celui des demandes, des injonctions, des menaces……. sexe hard, à la limite de la violence……. j’étais toujours en attente….. d’un mot, d’un rendez vous, d’une attention …….. en dépendance totale…….en fait pas de mots doux……. juste du hard…… les rendez-vous ? juste du sexe, que du sexe…… les attentions ? jamais…… c’est moi qui payais …… lui me disait être très surveillé par sa femme…… son angoisse ? que sa femme soit au courant de sa double vie…… ou triple ou quadruple…… je sais qu’il a eu plusieurs maitresses en même temps ……. toujours les mêmes lieux, les mêmes scénarii…….sa femme surveillait ses comptes, son emploi du temps ……. pourquoi suis je restée ? parce que je lui trouvais toutes les excuses…… évidemment …… il me menaçait de me quitter …… je redoublais d’obéissance……. il a un énorme besoin de domination dans le sexe…… mais pas que……..parce qu’il est certainement très dominé……
Si j’écris aujourd’hui c’est que le connaissant par coeur, je le vois, sous mes yeux, recommencer son triste jeu ……
Nous sommes des adultes consentants mais je plains celles qui vont tomber dans ses griffes, celles qui vont souffrir comme j’ai pu le faire
Ce genre d’homme n’apporte rien, que de la souffrance et de la destruction d’estime de soi…… il manipule sans se soucier du mal qu’il peut faire…… pervers narcissique……. la seule solution est de fuir et de pratiquer le “no contact”…… il m’aura fallu toutes ces années de souffrance pour le comprendre
En fait, ils sont pitoyables quand on les regarde avec des yeux un peu plus lucides, sans imagination, mauvais amants, radins et peureux ……. incapables de vivre dans le simple partage ….. à fuir !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
8 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Yoshi
6 années plus tôt

Bonjour, il faut à tout prix prévenir vos autres collègues qui ne connsaissent pas son jeu de ce qui vous est arrivé, c’est le meilleur moyen de les préserver. Si son terrain de chasse est la salle des profs, alors il faudra qu’il s’habitue à rentrer bredouille.
Concernant ce qu’il vous a fait, certes ce n’est pas le comportement d’un gentleman, mais visiblement, à aucun moment vous avez été violée ou agressée sexuellement “Nous sommes des adultes consentants”, je pense que c’est la raison pour laquelle votre témoignage a surement été signalé.
Maintenant vous avez bien compris son petit jeu, à vous de ne pas retomber dedans.

Merci de remplir les champs obligatoires.



certes
certes
6 années plus tôt
Répondre à  Yoshi

certes……. je crois qu’il ne faut pas limiter la maltraitance des femmes au viol et à l’agression sexuelle …… il est des agressions morales tout aussi graves et traumatisantes ……..

Merci de remplir les champs obligatoires.



Coucou
Coucou
6 années plus tôt

Ah! Le minable Don Juan de salle des profs, flairant de tout son groin le jour de la rentrée les quelques nouveautés, semant la zizanie et le désespoir partout, souvent muté en conséquence, et qui obtient son graal en enseignant à la Fac où il pourra enfin se taper non plus de la jeune collègue mais de l’étudiante à foison!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
6 années plus tôt

Chère Anonyme,

Votre premier témoignage « Michel, le pervers de mon lycée » du 29/12/17 n’a pas été effacé ! À l’époque Étoile, Psionic et Espérance, entre autres, vous avaient mis un commentaire.

Vous pouvez le retrouver en faisant glisser votre doigt sur l’écran dans le sens descente. Il apparaît trois barres en haut à droite. En cliquant sur les barres, vous verrez apparaître toutes les possibilités du site et notamment un moteur de recherche. Vous tapez « Michel » et une liste vous est proposée, votre témoignage y figure !

Aucun témoignage n’est effacé à la demande d’un tiers s’il s’agit d’un témoignage de victimes ! Il peut être écarté si litigieux (ex : femme= »bout de viande ») voire supprimé si trop venimeux (raciste, homophobe, appel à la haine,…) ou ne correspondant pas à un témoignage (ex : message privé).

Je ne suis pas une Administratrice du site, je vous livre juste les infos que j’ai. En espérant vous avoir rassurée.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Chiwi76
Chiwi76
6 années plus tôt
Répondre à  certes

bonjour, un pervers narcissique n’agressera jamais, il est trop intelligent pour ça, il ne violera pas votre physique mais violera votre âme. Il est très difficile de s’en remettre. la bonne réponse à ce genre d’individu est de couper tout lien avec lui.

Merci de remplir les champs obligatoires.



certes
certes
6 années plus tôt
Répondre à  Catoune

merci pour ces précisions …
J’avais posté avant le 29/12 avec Michel D (son initiale) et ce post a disparu ….. d’où le doute que j’ai pu avoir …..

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
6 années plus tôt
Répondre à  certes

Je vous en prie ! Contente de vous avoir rassurée !

Merci de remplir les champs obligatoires.



certes
certes
6 années plus tôt
Répondre à  Yoshi

Le terrain de chasse est la salle des profs (je l’ai encore vu aujourd’hui….. charmant….. il a beaucoup de charme, sait offrir un café (ce n’est pas très onéreux), retenir une porte, il est toujours au centre des conversations) prévenir les collègues…… ? mais il n’aurait aucun scrupule alors à m’insulter devant tout le monde …… il a le verbe haut…..et moi je me protège.
D’après ce que j’ai pu comprendre son univers amical est aussi un terrain de chasse, cela peut être aussi la ville, les nombreux bars, les terrasses…..
La seule solution pour l’arrêter serait de prévenir sa femme….. il la craint terriblement…… mais ça je m’y refuse…… peu de sympathie pour elle, mais il a du la faire terriblement souffrir et puis ce n’est pas mon rôle….. c’est un couple de bourgeois très installés dans la cité, louant des appartements infâmes à de pauvres gens ….. ayant des biens ……
On ne peut rien faire contre ce genre d’individu……

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME