Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Mes étranges habitudes

Bonsoir, ce témoignage est un peu inutile (d’ailleurs jsp si c’est vraiment le bon endroit pour parler de ça, mais bon) mais je veux m’assurer de certaine chose. Et honnêtement je me vois mal en parler à mon médecin .
Voilà, j’ai des habitudes étranges et j’aimerais savoir si c’est juste moi ou c’est déjà arrivé a d’autres victime.
Même si ça doit être moi qui est étrange.
J’ai été violé par mon cousin très jeune et du coup depuis j’ai des habitudes du quotidien assez spéciale.
Déjà, quand je me lave, je met une tonne de gel douche, surtout à ma partie intime. Je ne sais pas, cette sensation que ce corps est sale, est omniprésente. Je me rend compte que c’est pas bon, autant de produits chimiques sur la peau et en plein dans la zone sensible, mais je continue.
Je peux pas m’en empêcher, il faut que je lave. Qui plus est, je lave pas que sur le pubis mais aussi à l’intérieur, directement.
Et puis , je passe régulièrement un doigt à ma culotte pour ensuite renifler, ça sent mauvais, quand ce n’est pas lavé. Parfois , je goutte et ça à un mauvais goût . J’ai l’impression que cette odeur n’est pas la mienne, comme ci SON odeur avait envahit la mienne. Même quand je me masturbe , je sens, je goutte. C’est pas pour m’exciter ,c’est pour savoir si le goût est parti, que je reconnais une autre odeur, la mienne.Mais c’est toujours la même odeur, en plus fort.
Apparemment, j’ai cherché sur un site et celle qui ont goûté disent que ça n’a pas de goût prononcé, donc c’est que j’ai un problème. Moi c’est l’inverse, le goût est plus fort qu’à la normal et c’est perturbant.
Je ne sais pas si c’est tout simplement l’odeur normal d’un vagin, que tout est dans ma tête ou que ça pue vraiment. Ou alors que c’est normal. Je ne pense pas avoir d’infection pourtant.Je reste persuadé que c’est juste psychologique.
D’ailleurs parfois, je ne me lave pas du tout, pendant longtemps. Je laisse mon corps pué comme une sorte de punition. Je le punis en ne prenant pas soin de lui. En le laissant “pourrir” . Je ne sais pas pourquoi je fais ça. En soi, l’odeur me dégoûte mais je ne me lave pas quand même. Peut-être car il est déjà sale , bafoué. A quoi ça sert de le laver si il est déjà sale de base? Enfin peut-être que je me fais des idées, que je suis juste quelqu’un de “crade” naturellement.
Voilà c’était le témoignage inintéressant et gênant.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Fichiers Photo et Image
 
 
 
Fichiers Audio et Video
 
 
 
Autres types de fichiers
 
 
 
  Notification par e-mail  
M'envoyer un e-mail si