Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Mes collègues sont de gros porcs

Je travaille depuis une semaine dans un service de nettoyage. J’avais déjà l’hbitudes des “beaufs” mais bons enfants, qui reconnaissent leur beaufitude comme une vaste blague (père motard, je suis une des seules filles d’un dojo d’art martiaux et même si les blagues volent pas haut, elles restent soft et ne sont pas sérieuses) mais là c’est trop.
Dès mon deuxième jour, un homme de deux fois mon âge (moi 25/lui 50) m’a demandé mon numéro. J’ai poliment refusé. La seconde semaine, il me demandait de lui montrer mes seins (pour “voir mes tatouages” ). Les autres hommes parlent en permanence de “niquer”, “baiser”, “soirées rock n’roll à l’arrière du camion”, les femmes ont seulement valeur d’ojets sexuels pour eux. Une des seules filles a faussement accusé le directeur d’attouchements simplement pour le faire virer et avoir une prime, alors que cet homme est la personne la plus droite et consciencieuse de cette boîte. Je n’ai pas encore été touchée, ni agressée, mais la récurance du dragueur me fait peur (monte dans mon véhicule quand mes supérieurs partent chercher à manger, me fixe constamment du regard)
Devrais-je en parler au patron ? Subir le temps de mon CDD en me plaignant à mon compagnon le soir ? (Je travaille que les weekends pendant deux mois puis je change)

Désolée pour le pavé, en souhaitant force et courage à tous/toutes les autres dans ma situation

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Soso
Soso
1 mois plus tôt

Parles en si tu en ressent le besoin oui.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME