Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Mes chers porcs

Bonjour à tous et à toutes,
C’est la première fois que j’écris sur ce site ou que j’en parle aussi ouvertement. L’an dernier je suis sortie avec un garçon pendant 5 mois. C’était mon tout premier « copain ». Il me forçait à avoir des relations sexuelles avec lui et me menaçait. Cette personne, profitait de moi. Son comportement agressif pouvait se voir notamment avec les bleu et saignements que javais a la poitrine. Sans cesse il me rabaissait , en me disant que j’étais nulle car je ne voulais pas coucher avec lui. J’ai été là pour lui. Un jour il ma demandé de lui envoyer des photos de moi nues. J’ai pris peur alors jai fini par lui envoyer. Jai fini par rompre et il a diffusé ces photos en me faisant une réputation de salope. Bien entendu il me trompait avec je ne sais combien de filles sinon ce n’est pas drole. Je suis ressortie avec un garçon qui m’a frappé lors d’une soirée , il a profité pour que je ne sois pas dans mon etat normal ( c’était ma premiere cuite) et il ma dit que si je doutais encore de lui ce sera plus fort la prochaine fois. Mon ex lui avait dit des mensonges sur moi et il a commencé a me faire du chantage, je devais lui donner de l’argent, faire des choses à caractere sexuel. J’ai pris peur , je lui ai donné l’argent , et il ma viole. Entre temps je suis partie chez ma soeur et il ma dit que cetait fini , il mavait fait une reputation de salope. Il fréquentait des dealers, des personnes violentes. J’ai failli me faire du mal , mais ma meilleure amie de lepoque ne ma jamais cru , jamais aidé. Quelques mois plus tard en septembre jai vu un ami , je suis allée chez lui il m’a embrassé ,et il a mis ses mains sur moi je lui ai dit non j’ai tenté de le repousser mais je n’ai pas réussi…
En decembre ma pretendue meilleure amie m’a fait une reputation de salope en disant que je ne metais pas faite violee. Je suis seule et je n’ai pas d’amis. Ils m’ont détruit. Ces personnes sont des manipulateurs. Je suis anéantie et j’ai peur.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

2
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
2 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
No oneCatoune Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Catoune
Membre

Chère Anonyme,

Quel âge avez-vous ?

Vous avez besoin d’aide, c’est certain ! Votre vie est en vrac et il faut y mettre de l’ordre, mais vous ne savez pas par où commencer !

Vous avez aussi besoin de parler de tout ce qui vous est arrivé de dur dans la vie !

Je vous invite à vous rendre au Planning Familial le plus proche de chez vous. Ils vont vous prendre en charge !

VIOLENCES › POSITION DU PLANNING
Le Planning Familial a rencontré beaucoup de femmes victimes de violences sexistes et sexuelles. Des actions d’écoute et d’accompagnement, des partenariats avec les structures dans la prise en charge des victimes ont ainsi été développés. La parole libérée a sorti les violences de la sphère privée.

Contactez le Planning Familial, voici leurs coordonnées :

Information, conseil, écoute :
Du lundi au samedi de 9h à 20h
0800 08 11 11 Service & appel
anonymes et gratuits

Vous pouvez aussi prendre rdv avec une psychologue dans le CMP (centre Médico-Psycho) le plus proche de chez vous, c’est gratuit ! Là aussi, vous pourrez avoir une prise en charge pluri-disciplinaire !

Les coordonnées des CMP se trouvent sur Google ou sur le site ameli.fr

Contactez ces deux organismes et prenez rdv pour une prise en charge globale, une écoute et un accompagnement !

Vous pouvez aussi parler à des thérapeutes en ligne en allant sur les sites suivants :
victimedeviol.org ; institutdevictimologie.org ;
soutienpsyenligne.org ;
psycom.org ou psy-coach.org

Tenez-nous au courant de vos démarches.

Courage !

Merci de remplir les champs obligatoires.



No one
Invité
No one

Bonjour,
Je partage le précédent avis: vous devez vous protéger et vous reconstruire !! Le premier événement que vous avez vécu vous a entraîné dans une spirale autodestructrice : votre fragilité doit être visible et c’est ce qui attire les mauvaises personnes. Dans de tels cas nous voulons malgré tout croire que nous pourrons trouver quelqu’un de bien qui pourra nous aider mais c’est une erreur : il faut vous « réparer » pour retrouver votre lucidité et votre discernement face à ceux qui vous approchent. Entourez vous des seules personnes dont vous êtes certaine qu’elles veulent votre bonheur et même si dans un premier temps ça se résume à votre famille. Je vous souhaite vraiment de prendre soin de vous car nous victimes pouvons très vite tomber dans une spirale infernale. Je sais que c’est difficile d’affronter et de parler de tout ça mais c’est indispensable et le plus tôt possible pour que tout ça n’ait pas de conséquences destructrices sur le reste de votre vie. Accrochez vous s’il vous plaît et n’hésitez pas à vous exprimez ici pour que l’expérience des autres femmes puissent également vous guider dans vos démarches. Je vous envoie tout mon soutien et aussi de la force que nous acquérons en affrontant ces porcs et en refusant de les laisser gagner !!

Merci de remplir les champs obligatoires.