Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Mes 3 petits cochons et mon grand méchant loup

Mon 1er : Mon 1er petit copain qui a pris ma virginité alors que je lui avais dit que je n’étais pas prête.

Mon 2eme : Un autre petit copain qui disait être allergique au latex, du coup il n’utilisait pas de préservatif mais un spermicide. Après 4 mois de relation je suis tombée enceinte à 17 ans. Il m’a fait passé pour la cruche de service en disant à tout le lycée que ce n’était pas du spermicide mais du lubrifiant et il en était fier.

Mon 3eme : Mon ex compagnon avait qui je suis restée 7 ans et je me demande encore pourquoi. Il a tout fait pour que je me renferme sur moi-même et que je ne vois plus personne. Une fois qu’il a réussi à me couper de tout le monde, il m’a fait vivre un enfer. J’ai réussi à le quitter après une hospitalisation et un suivi psy suite à une tentative de suicide.

Mon grand méchant loup : Mon compagnon actuel avec qui je vais me marier l’été prochain. Il n’est pas l’homme parfait, c’est d’ailleurs un macho, il a une grande gueule et ne fait pas l’unanimité dans mon entourage, mais il me respecte en tant que femme, avec lui rien ne peut m’arriver et je l’aime plus que tout.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

2
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
2 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
LoulouCatoune Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Catoune
Membre

Il était une fois…un pervers qui ne savait que foutre de ses 10 doigts et de son unique neurone (cherchez pas dans le cerveau)..alors il entreprit de nous conter son plus beau fantasme misogyne et propagandiste :

Le premier porc viole la femelle, le second lui ment, la fait tomber enceinte et se fout de sa gueule, le troisième est un pervers narcissique qui la martyrise et pour finir, elle tombe amoureuse et va épouser le pire de tous, le loup qui est méchant et qui va la bouffer !

Magnifique ! J’en ai la larme à l’œil !

Soit plus rusé, connard de pervers ! Faire passer la femme pour une gourde te décrédibilise à chaque fois !

Au final, tu passes pour un con et un demeuré ! Je compatis, c’est dur d’être aussi pitoyable !

Allez, à bientôt ! Tu feras mieux la prochaine fois! C’est ce que l’on a dû te dire toute ta vie ! C’est ballot !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Loulou
Invité
Loulou

Je me demande si celui qui a écrit ce post à la noix n’est pas le grand méchant loup dont il est question ici, un abruti de première content de lui et bien misogyne,
Il ne va pas tarder à bien massacrer la mariée si jamais il réussit à l’épouser. Mais bientôt elle ouvrira les yeux et le plantera là, tout seul avec ses fantasmes pourris et sa minable grande gueule.
Tout est faux dans ce post, rien ne colle avec le conte, les petits cochons n’ont jamais été des agresseurs, le loup jamais un sauveur, quelle bêtise, quelle confusion de tous les rôles, quelle bouillie idiote, là on est servis en suffisance masculine, pitoyable.
En plus, même pas sûr qu’il soit capable de comprendre ce que je dis ici, trop limité le pauvre type.

Merci de remplir les champs obligatoires.