Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



“merci pour tout”

Mon premier porc, c’est mon père. De mes 4 à 10 ans, il m’a appris à rester sagement dans le lit. J’ai voulu arrêter de le voir et maman ne m’a pas forcée. Je ne me souviens pas de tout, c’est flou. Mais parfois quand je vais me coucher, je sens encore son érection sur mes fesses.

Mon deuxième porc, je l’ai rencontré à 20 ans. Il avait l’air gentil. On est allés à la plage, il a mis des amphet dans ma bouteille de coca. Petit à petit, il a montré son vrai visage. Il m’a rendue objet, j’étais sa petite salope, il me faisait si peur. Il m’a frappée. Et il m’a violée plusieurs fois. Une fois rentrés, il est resté chez moi de force. Un ami est venu me sortir de là, et le sortir de chez moi. En partant, il m’a dit cette phrase qui résonne encore : “Si tu parles, je te retrouve et je te tue. Allez, merci pour tout.”

Ces porcs, ce sont des démons qui me hantent.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Espérance
Espérance
6 années plus tôt

Votre terrible témoignage montre bien à quel point les enfants et les femmes sont souvent complètement sans défense face à des prédateurs sexuels. Les femmes du monde ont beau jeu de se vanter d’être des “femmes libres”. Est-ce qu’une petite enfant est une femme libre face à son propre père qui abuse d’elle? Est-ce qu’une jeune femme fragilisée par une enfance traumatisante est une femme libre face à un prédateur manipulateur qui montre un faux masque de gentillesse avant de la droguer? Elle a bon dos la liberté, c’est la liberté des forts pour abuser des faibles. Je vous souhaite de tout coeur de trouver un chemin dans la vie qui vous préserve des démons que vous évoquez, car c’est bien le nom qu’ils méritent.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
psionic
6 années plus tôt

Quelle abomination, votre témoignage est déchirant ! Ne restez pas seule, allez consulter. Vous avez sans doute des symptômes traumatiques, en outre, bien souvent, les femmes abusées comme vous sont ensuite inconsciemment poussées vers des abuseurs, préservez-vous. Je vous conseille de consulter le site de l’institut de victimologie, vous y trouverez les centres régionaux proches de chez vous et vous pourrez parler de votre souffrance. Comme vous êtes victime d’inceste je vous conseille également de vous tourner vers le l’Association Internationale pour les Victimes d’Inceste dont vous trouverez aisément le site. Vous avez aussi le site de “sos inceste pour revivre”. Si vous allez consulter, faites attention cela sera très éprouvant. Si vous avez le courage, lisez le livre de Flavie Flamant, mais n’insistez pas si c’est trop dur pour vous. Bon courage et tout notre soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME