Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Merci maman !!!!!!!

Agressée à partir de mes 4 ans, violée à de multiple reprises à partir de mes 6 ans. C’était mon oncle, le frère à ma mère. C’est pour cela qu’elle a tout fait pour minimiser les choses, pour les cacher, pour me faire passer pour une folle, une menteuse auprès de la famille. Ce violeur pédophile est mort il y a 3 ans, moi je ne coitoie plus personne de ma famille. Je suis la folle de service, la mythomane mais si seulement les gens savaient …
Merci maman d’avoir fermé les yeux, merci de m’avoir fait passer pour une folle, merci de m’avoir détruite une deuxième fois. J’espère que tu retrouveras ton pédophile de frère en enfer.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

3
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Fichiers Photo et Image
 
 
 
Fichiers Audio et Video
 
 
 
Autres types de fichiers
 
 
 
3 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
3 Nombre de personnes ayant commentés
psionicTitineZaragan Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Zaragan
Membre
Zaragan
Hors ligne

Chère anonyme, les témoignages d’inceste seront toujours pour moi, les plus terrible !
Je ne sais pas qui sont les plus monstrueux entre les porcs et leur complice ! Une chose est sûre : ils ne sont pas humains. Un humain n’est pas capable d’être aussi abominable, surtout envers son propre enfant… Comment une petite fille pourrait mentir sur ce genre d’atrocité ? Vous avez bien raison de ne plus côtoyer votre famille de porc maltraitant! Ne vous préoccupez pas de ce qu’ils pensent de vous. Il y a des chances qu’ils savent la vérité car vous n’êtes pas sa seule victime, mais qu’ils ignorent la vérité délibérément ! Dans tout les cas, ce sont des lâches, des cons qui pour leur petit confort, protègent un pédo et abandonnent une/des victime(s) en détresse ! Vous méritez mieux qu’eux !
Vous n’êtes ni une folle, ni une mythomane ou autre connerie ! Vous avez terriblement besoin d’aide, de soins et de soutien. Contactez dès maintenant des associations et dites leur tout. Elles vous écouteront et vous aideront. Vous souffrez sûrement d’un psychotraumatisme et il est nécessaire que vous consultez des psy compétents. Vous ne pouvez plus rester dans la souffrance…
** La sidération: pourquoi une victime ne réagit-elle pas durant l’agression? 
→ Site filsantejeunes.com → Accueil → Mal être → Violences → Des info sur… → violences physique → L’état de sidération
https://www.filsantejeunes.com/letat-de-sideration-psychique-20843
** la mémoire traumatique ; site de Muriel Salmona: voir son article mémoire traumatique en pdf + rubriques « Psychotraumatismes » et « Que faire en cas de violence? » sur le site.
https://www.memoiretraumatique.org/
où on peut trouver des brochures expliquant simplement les choses :
→ ** mémoiretraumatique.org : publication et outils : Brochure d’information :
BROCHURE D’INFORMATION SUR LES VIOLENCES À L’ATTENTION DES JEUNES ADULTES:
https://www.memoiretraumatique.org/assets/files/v1/Documents-pdf/brochure-jeunes-web.pdf
** Sur le site du CPIV : vous trouverez une rubrique sur le stress post traumatique avec les symptômes et les différents types (TSA, TSPT et TSPT complexe)  :
http://www.cpiv.org/le-trouble-de-stress-post-traumatiq

Je vous met des liens et numéros d’asso:
**Une liste d’asso régional contre l’inceste provenant de SOS incestes violences sexuelles:
https://www.sos-inceste-violences-sexuelles.fr/asso-en-region/
** SOS incestes violences sexuelles: assure une écoute, du soutien, un accompagnement thérapeutique, des groupes de paroles et des ateliers aux victimes d’incestes et pédocriminalité. 
https://www.sos-inceste-violences-sexuelles.fr/
Tel : 02 22 03 89 03
email:  [email protected] 
** Enfance bleu Enfance maltraité: apporte un soutien psychologique et juridique avec une prise en charge thérapeutique aux enfants, adolescents et adultes victimes de maltraitance durant l’enfance. (l’inceste = maltraitance)
https://enfantbleu.org/ 
TEL à Paris:  01 56 56 62 62 (lundi-jeudi 11h-18h, vendredi: 10-17h) 
Email: [email protected]
En province(avec numéro de téléphone et email): 
https://enfantbleu.org/lassociation/regions/  
définition pour les adultes : https://enfantbleu.org/adultes/
**3919
**0 800 95 95

Courage! Ne perdez pas espoir
Vous pouvez vous reconstruire, vous avez juste besoin d’aide.
De tout coeur avec vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Titine
Invité
Titine
Hors ligne

Je suis l’auteur et je vous remercie grandement pour votre message. Depuis ma naissance ma vie est loin d’être un cadeau, mais j’ai réussie à me relever et à ne pas sombrer. Je suis aujourd’hui fière de ce que je suis devenue et fière de ne plus être de cette famille, car pour moi maintenant se sont tous des étrangers. Ce n’est pas pour rien si on dit que mieux vaut être seule que mal accompagnée. Par contre je ne sais pas s’il a fait d’autres victimes dans la famille, mais cela serait étonnant que je sois la seule.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre
psionic
Hors ligne

Chère Titine, je vous fais par de toute mon affection et mon soutien, je n’ai rien de plus à ajouter que ce que Zaragan vous a indiqué. Nous sommes tous les deux à tenir le site en ce moment. Vous avez bien raison, une famille de qui cache les prédateurs prédophiles et des incestueux est une famille perverse et vous avez fait la seule chose rationnelle et juste pour vous préserver: fuir cette abomination. Sachez que ce que vous avez subi est considéré par de nombreux psychiatres comme la pire des formes d’atteintes au psychisme humain, ce lui de l’enfant, personne humaine en devenir. Vous le savez trop bien justement. Continuez à vous préserver et allez vers la lumière, choisissez la vie !
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Obtenir de l'aide

Retrouvez dès maintenant tous les conseils de nos membres, ainsi qu'une liste d'associations en mesure de vous venir en aide, en vous rendant dès maintenant sur le forum BalanceTonPorc.com.