Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Mentaliste?

Bonjour,

Dans le cadre de mon travail, le directeur de l’opération (n+2) après m’avoir balayé de haut en bas, a entamé une analyse de ma personne à mon insu.
Il s’agissait pr moi d’un homme d’environ 50 ans. Il est marié et à des enfants. 3 mois plus tard après plusieurs tentatives d’approche directe par suggestion et suite à son insuccès. Il va communiquer avec moi de manière indirecte (mail adressé à tous, conversation teams).A la suite de ça, une soirée va être organisée.il va me substituer mes affaires pour me les rendre dans le courant de la soirée. L’objet étant pr lui dans le cas présent de me montrer mon inattention supposée .Il va ensuite me dire qu’il a fait des enfants mais qu’il pense que je suis sa solution. Je vais lui faire comprendre que je ne peux rien pr lui.Nous en sommes à 2h30 de conversation. A un moment,il me demande de le prendre dans mes bras.Je m’exécute (il a eu ma pitié, son objectif).Puis il me demande si il peut me sentir le vagin.Je vais refuser (il ne va pas insister).Je vais lui demander si il trompe souvent sa femme et si il a des besoins sexuelles.Il va me répondre qu’il ne s’agit pas de sex mais de tendresse.Il me parle alors d’une chanson que je ne cite pas volontairement mais il va gestuellement la chorégraphier.Il m’embrasse sur le front,m’appelle princesse et recule de quelques pas.Et là (je précise que je suis dans mon état normal et que si j’ai été drogué, c’était bien mené ), je vais le voir mais beaucoup plus petit et avec 20kg de moins.La personne est très abîmée.Puis il réavance et redevient normal. J ai compris directement quand il est rentré en contact indirect avec moi.Mais je souhaite partager cette expérience. Car si pour x ou y raisons j’avais cédé à ses avances.Le viol aurait pu être nul car l’acte consenti.Attention à la manipulation mentale qui visiblement peut-être très puissante.J’apprendrai par la suite que sa femme était alors enceinte.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
gfyyyy
1 mois plus tôt

Je pense au personnage très connu sur internet qui se nomme le pervers narcissique chez eux il peut se passer des choses inexplicables.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Zaragan
Zaragan
17 jours plus tôt

Je ne vais pas parler de l’expérience car je ne sais pas quoi en penser, à part que ce type est un prédateur. Je plains sa femme et ses enfants…

Mais pour le coup, céder ce n’est pas consentir.
Si une personne dit “oui” sous le coup de la manipulation, de la menace ou de tout type de contrainte, c’est toujours un viol, une violence sexuelle. Car le “oui” n’émane pas d’une décision, d’un choix, d’une envie, d’un désir de la personne, mais d’une peur et du contrôle/emprise d’autrui.
A partir du moment où le consentement n’est pas libre et éclairé, si la perception des choses et le jugement de la victime est altérée (comme avec la drogue, l’alcool ou peut-être même l’hypnose), il ne s’agit pas d’une relation réellement désirée et consentie, donc un viol. Le “consentement” que la personne a pu potentiellement donner est nul dans de telles conditions.
La loi a encore besoin d’évoluer mais, sur le service public, dans la définition de viol, il est aussi inclus les cas où la victime est soumise à une contrainte morale.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME