Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Même mon copain ne bouge pas

Je me déplace exclusivement en transports en communs puisque je ne suis pas véhiculée. A seize ans, avec mon copain, je me suis donc retrouvée à sentir des acoups dans la cuisse, puis dans la hanche. Il y avait deux vieux monsieurs derrière moi donc je n’ai pas trop relevé en pensant que leur sac bougeait avec le tram, mais j’ai eu un doute. Je me suis tournée vers mon copain qui n’a pas eu de réaction particulière. Les coups ont commencé à arriver sur mes fesses donc je me suis retournée face à ces deux hommes qui se sont mis à rire. Tout ce que j’ai pu faire c’était les regarder fixement, au moins ça les a gêné.
Quand on est descendu du tram, mon copain m’a dit immédiatement « arg je les voyais te toucher le cul ça m’a mis hors de moi ! »
Mais… dans ce cas, pourquoi il n’a rien dit, rien fait ? Il était visiblement bien plus sûr de ce qui arrivait quand je me suis tournée vers lui alors pourquoi est-il resté impassible ?

Maintenant j’ai grandit, quelques conseils si ça vous arrive :
– Ecoutez toujours votre instinct ! Si vous « sentez », si vous « avez l’impression », alors ne prennez pas de risque et faites vous confiance.
– Agir peut être ça peut être simple (se décaler, changer de wagon), ça peut être un peu plus direct (se retourner vers la personne pour le confronter du regard), ou confrontez le directement en l’affichant, n’hésitez pas à crier et à lui foutre la honte.
– N’hésitez pas non plus à porter plainte, ou à le dénoncer sur les réseaux pour trouver d’autres victimes. Il y a des caméras dans les transports et sur les quais.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Catoune Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Catoune
Membre

Chère Anonyme,

J’espère que vous avez largué le copain en question!

Vous donnez de très bons conseils sauf pour : « à le dénoncer sur les réseaux pour trouver d’autres victimes. »

Attention ! Trouvez d’autres victimes, mais pas en le dénonçant publiquement sur les réseaux sociaux, sinon procès pour Diffamation à la clé !

Cherchez d’autres victimes sur ce site en cliquant sur « Êtes-vous sa seule victime?», mais aussi sur le site « co-abuse.fr » ou encore sur le site «suisjeseule.org » !

Merci pour votre témoignage qui se veut éducatif !

Merci de remplir les champs obligatoires.