Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Même en présence des enfants

Je faisais mes courses dans un grand supermarché avec mes 2 enfants, j’étais en jupe mais rien de provocant. Arrivée à la caisse, je met mes courses sur le tapis derrière moi, un homme est en train de faire son lacet, je trouve qu’il met quand même beaucoup de temps, je me retourne pour lui demander s’il y a un soucis. Et là, je m’aperçoit qu’il y a son téléphone par terre en mode vidéo. Sur le coup, je n’ai su répondre que “faut pas te gêner surtout”. Et j’ai pris mes courses et je suis partie. Une fois sortie du magasin et sur le retour à la maison, je n’ai pas arrêté d’y penser et je me disais pourquoi tu n’a pas fait un scandale sur ce qu’il a fait ou même lui foutre ton poing dans sa gue…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
4 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Une femme
Une femme
5 années plus tôt

Bonjour, oui sans doute l’effet surprise et vous étiez occupée avec les courses et les enfants. Ce porc le savait, il n’aurait pas osé si vous étiez accompagnée d’in

Merci de remplir les champs obligatoires.



Une femme
Une femme
5 années plus tôt

PS
Accompagnée d’un frère ou autre.
Un porc.
Un pervers, vicieux, sans respect des autres.
Il s’amuse et se fait plaisirs au dépend d’une mère de famille.
Vous pouvez faire une main courante.
Il y a des caméras dans ce magasin. Vous avez l’heure et le jour sur le ticket caisse.
Enfin c’est vous qui décidez.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Brooke
Brooke
5 années plus tôt

“Une femme” a raison, avec l’aide du ticket de caisse les autorités pourraient le retrouver si en tout cas vous décidiez de porter plainte ou au moins de déposer une main courante. Mais quel culot celui là.

Et puis vous n’avez pas à vous justifier “j’étais en jupe mais rien de provocant”, peu importe la façon dont nous sommes habillées, je doute que lorsqu’on voit un joli gâteau en vitrine on se jette sur la première roche pour défoncer la vitre afin de dérober la pâtisserie si belle qui donne tant envie de la manger. Quel crevard ce mec.

C’est toujours comme ça : sur le moment on est surpris on ne sait pas trop comment réagir, on a peur, on ne sait pas forcément quoi dire sur le coup mais après on regrette toujours “j’aurai dû dire ci j’aurai dû dire ça” ou bien “j’aurai dû lui flanquer une bonne tarte”. C’est toujours après qu’on réalise ce qui s’est passé et qu’on aurait dû réagir autrement.

Ça m’est arrivé aussi, en fait une fois j’étais dans un escalator dans une grande surface et un groupe de jeunes était derrière moi et l’un d’eux m’a palpé les fesses. Sur le moment je me demandais si je n’avais pas rêvé étant donné qu’à la base je n’étais pas vraiment rassurée mais lorsque je les ai entendu parlé de moi j’ai su que c’était bien volontaire et puis de toute façon le geste en lui même n’était pas innocent… Mais je n’ai rien dit j’ai ignoré. Déjà je ne savais pas à qui m’en prendre car ils étaient plusieurs jeunes derrière moi et puis je n’étais pas du tout à l’aise surtout. Ce n’est qu’après que je me suis dit “merde j’aurai dû me retourner direct et lui mettre une bonne gifle” je m’en voulais de ne pas avoir réagit surtout que cela ne me ressemble pas… Mais là cette fois c’est fini, je grogne et je mords si on m’offense, si on m’importune de la sorte et si on me manque de respect. Personne ne me défendra alors j’estime que je dois me défendre et laisser personne me faire du mal ou autre.

J’espère que vous ne le laisserez pas s’en tirer comme ça et que vous irez au commissariat au moins pour déposer une main courante. Il n’est pas trop tard.

Je vous souhaite une très bonne journée et ne vous laissez pas faire les filles !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Chère Anonyme,

Combien de fois je rage contre moi-même parce que j’ai manqué de répartie ou de réflexe, donc je vous comprends !

Ce que je me demande c’est : “qu’est-ce qu’il y a de si intéressant à filmer ? Deux jambes et une culotte !”.

Mais, ils sont tous tarés, ma parole ! Qu’est-ce qui peut les rendre aussi cons ?

Si cela se reproduit, écrasez le portable d’un bon coup de talon : “Oups !”

Si vous le cognez, il peut porter plainte et vous devrez lui verser des dommages et intérêts !

Par contre, vous pourrez dire que vous n’aviez pas vu le portable par terre car ce n’est pas un endroit où il est censé se trouver !

Sinon, une main courante ne sert strictement à rien !

Si vous voulez agir et porter plainte, avec le ticket de caisse comme preuve, il vous faut savoir que les enregistrements des caméras ne sont conservés que 30 jours !

À vous de voir ! Bon courage !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME