Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Même adultes ils agissent comme des gamins

Je circule souvent à vélo pour aller travailler ou même pour me promener. Un jour, j’attend que le feu passe au vert, 2 hommes se mettent à ma hauteur en voiture fenêtre ouverte, je dirais qu’ils avaient une trentaine d’année donc ce n’était pas des gamins. Ils commencent à me siffler. J’étais en jupe short donc on ne pouvais rien voir en dessous. Je ne les regarde même pas. Du coup, ils commencent à m’appeler : “Mademoiselle, on peut vous emmener si vous voulez, on peut mettre le vélo dans le coffre il n’y a pas de soucis”. Je ne répond toujours pas, le feu passe au vert, je remonte sur mon vélo et reprend ma route. Je m’arrête à un nouveau feu, je les retrouve de nouveau à mes côtés mais je fixe toujours droit devant moi. Ils continuent leurs baratins cela commence à me fatiguer. Je décide de passer au rouge et de tourner à droite de façon à ne pas me faire écraser et je sais trés bien qu’eux ne peuvent pas me suivre. Cette fois, j’attends encore à un feu, à mes côtés je me retrouve avec encore une fois la voiture avec les 2 hommes barbants. Je n’ai pas compris ce qu’il m’arrivait quand soudain je me retrouve par terre. L’homme côté passager était sorti de la voiture et m’avait poussé de mon vélo pour ensuite me piétiner dessus en me traitant. J’étais choquée, j’ai pris mon vélo et je suis allée m’assoir sur un banc pas trés loin. Les 2 hommes sont repartis mort de rire comme des gamins.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Catoune
4 années plus tôt

Chère Anonyme,

Si cela devait se reproduire, vous reculez avec votre vélo et partez en sens inverse du véhicule !

S’ils rebroussent chemin et vous suivent, vous sortez votre portable, vous photographiez la plaque d’immatriculation et vous appelez la police !

Si le danger se rapproche, laissez-le vélo, courez vous réfugier dans un restaurant ou dans un magasin ou là où il y a du monde, tout en continuant à parler à la police, décrivez les individus, donnez la plaque d’immatriculation du véhicule, les noms des rues et criez à l’aide !

Lorsque vous êtes en sécurité, vous portez plainte !

Bonne chance !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME