Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Même à 70 ans, violée par un “homme” (il ne mérite pas ce nom) de 74 ans

Je l’avais rencontré une première fois avec sa petite fille qui connait ma propre fille. Il avait apporté des fleurs, nous avons mangé tous ensemble. C’était pour faire connaissance. Quelques jours plus tard, il m’invite à manger au restaurant. On boit un apéritif chez lui, puis nous partons au restaurant. Il propose de prendre le café chez lui afin de continuer de parler. A peine le café servit il me saute dessus, m’embrasse et cherche ma poitrine. Je lui dis que je ne suis pas d’accord. Il continue, me dit qu’il ne faut pas attendre à notre age. Et là, je me retrouve dans la même situation que quand j’étais petite fille de moins de 9 ans qu’un “ami” de la famille prenait chez lui car il ne voyait pas sa propre fille. Mais c’était pour abuser de moi, me violer.
J’étais tétanisée. J’avais envie de vomir. N’étant pas consentante il n’a pas pu jouir. Malgré ses demandes j’ai refusé qu’il me lèche et j’ai refusé de lui faire une fellation. Je suis sure de n’avoir jamais provoquer quoi que ce soit pour le mettre dans cet état. Je pense qu’il avait programmé la chose.
C’est honteux de sa part, mais lui était fier de lui. Il continuait de se masturber après que je me sois douchée avant de partir de chez lui.
Berck. Il est dégoutant.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
psionic
16 jours plus tôt

Chère anonyme, votre récit abominable montre que la menace pèse sur les femmes à tous âges, c’est vraiment affreux. De plus, comme la plupart du temps, c’est une connaissance des proches qui a bien réfléchi son coup c’est certain qu’il avait tout prémédité.
Avez-vous déposé plainte contre votre violeur ? Il le faut absolument, vous pouvez contacter le 3919 d’urgence ou bien la plateforme de signalement des agressions sexuelles et viols. Je vous invite à consulter nos listes de liens et de conseils sur le forum du site en section “trouver de l’aide”. Je vous invite aussi à prendre contact avec une association de victimes et l’association PARLER et surtout de consulter au plus vite.
Ce qui de plus est poignant dans votre récit c’est que vous vous êtes retrouvée petite fille agressée par ce salaud de voisin, avec l’effet de sidération et de paralysie. Vous avez possiblement un traumatisme lié à vos agression toute fillette et ce viol si longtemps après, je vous conseille vraiment de consulter au plus vite.
De tout coeur avec vous.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.