Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



meilleur pote irrespectueux

Je viens de rentrer en seconde, c’était en août, il y a un mois. Nous étions un trio de meilleurs amis depuis 3 ans , moi, la seule fille. Un jour, mon meilleur ami (on va l’appeler Curtis), me propose de venir passer la journée chez lui de 11h à 18h30. J’accepte avec plaisir et vais chez lui. Il m’avait assuré que ses parents seraient là. J’arrive, il y avait ses parents ainsi que son oncle et sa tante, donc, pour être tranquilles, nous montons dans sa chambre. Ayant subi des attouchements sexuels l’an dernier de la part d’un pédophile, je ne suis pas vraiment tactile ni du genre à aller vers les hommes. Une fois dans sa chambre, Curtis se montre vraiment très tactile. Il se colle à moi, me fait des câlins, pose sa tête sur mon épaules, ma poitrine.. Je le repousse un peu mais il n’écoute pas. Je décide d’abandonner car cela ne me dérange pas non plus énormément. Au bout de deux heures de contact, on va manger avec sa famille. Il m’y annonce que nous seront seuls tout l’après-midi..

Nous terminons de manger, sa famille s’en va et nous remontons dans sa chambre. Là il devient vraiment très tactile. Il se permet de s’allonger sur moi, poser sa tête sur ma poitrine, se mettre à califourchon sur moi, caresse mon ventre.. Il ne s’arrête pas là, malgré mes multiples protestations. Il colle son nez au miens en étant allongé sur moi, regarde mes lèvres, refuse de s’en aller alors que je lui en fais plusieurs fois la demande.. Il use même de sa force lorsque je le repousse pour ne pas bouger de là où il est. Il remarque mon malaise et me demande plusieurs fois la raison de celui-ci, je n’ose pas lui répondre la vérité, trop gênée par la situation. Quelques fois, il m’embrasse même le visage, en passant sur la commissure de mes lèvres.. Je me sens mal, vraiment mal, je redoute le moment où il va m’embrasser. Heureusement, ce moment n’arrive jamais. Les heures passent, il continue malgré tout ce que je peux lui dire. A un moment, nous allons nous baigner, pareil. Il m’attrape par sous les cuisses et me porte contre lui, ne me laissant pas poser les pieds par terre, lorsque je m’assieds sur le rebords, il se place tout près de moi, bien que je lui demande de mettre de la distance entre nous avec l’excuse “je ne suis pas tactile, laisse-moi respirer”..

Ce sont de petits gestes insignifiants, mais ils m’ont dégoûtée de sa personne. Le lendemain, je décide d’effacer toutes nos photos. Première photo que je vois de lui, je ne peux m’empêcher d’aller vomir. Une fois tout ça effacé et un ventre vide, je le bloque partout et le restreint sur instagram. Tenant encore à lui, je me dis que si il a quelque chose d’important à me dire, je doit lui laisser une chance.. Une amie le met au courant de la situation car je ne me vois pas le faire, lui envoyer un message me semble impossible. Il s’excuse deux fois et me dit qu’il serait mieux de couper les ponts, de vivre notre vie à fond, chacun de notre côté.

La semaine dernière, je raconte tout à notre meilleur ami (que l’on va appeler George), en lui disant que je ne m’attends pas à ce qu’il réagisse, ni a ce qu’il prenne un parti. A la base, il avait des doutes et m’a demandé des réponses. A la fin de mon récit qui est le même en plus détaillés que ci-dessus, il commence à me dire que Curtis ne s’est peut-être pas rendu compte de ce qu’il faisait sur le moment (moment qui a duré 7h30 avec des demandes explicites de s’arrêter et qu’il a vu que je n’étais pas bien). George tient bien à me préciser qu’il sera toujours meilleur pote avec Curtis en employant un ton “ton histoire ne vaut rien”. Pas un seul “ça va, comment tu te sens ?” rien. Il m’a juste fait comprendre que j’allais trop loin en bloquant Curtis, que mon histoire ne valait rien que c’était juste trois câlins et que j’en faisais des caisses.

Avant-hier, j’apprends qu’il est possible que Curtis ai déjà fait ça a une autre fille, donc je demande à la fille en question, qu’on va appeler Salomé. Elle me dit que c’est vrai, que ça date d’il y a 4 ans. Elle insiste pour mettre en garde Curtis par rapport à ses actes sans citer mon prénom. Bien sûr, il devine que c’est moi qui ai tout raconté à Salomé. Curtis commence à dire à Salomé par message qu’il a juste été un peu tactile que tout est faux, que je raconte ça a tout le monde, que George est d’accord avec lui. Il dit que toutes mes accusations sont fausses, qu’il n’a rien fait de “sale” sur moi. Il me semble que je n’ai jamais parlé de lui en train de faire des choses “sales” sur moi ? Il demande à Salomé de me dire qu’il veut que l’on se parle, je dit que non, je ne suis pas prête, je n’ai pas envie de l’entendre..

Bref je perds mes deux meilleurs amis à ma rentrée au lycée, je suis totalement perdue, malade fatiguée et cerise sur le gâteau, je croise Curtis dans le tram que j’ai pris ce soir depuis le lycée pour rentrer chez moi. Il me salue comme pour essayer de me parler. Heureusement, j’étais avec quatre potes garçons (bien qu’ils ne sachent rien de tout ça, ça m’a évité de faire une crise de panique dans un tram), je l’ai ignoré tout le trajet et quand il est enfin descendu, j’ai pu souffler.

J’ai peur de le recroiser une autre fois, seule. Je sais qu’il ne s’en prendra pas à moi, mais si je suis seule, peut-être qu’il forcera plus pour essayer de me parler ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME