Meilleur ouvrier de France

Il y a quelques années au sein du laboratoire de prothèses dentaire dans lequel je travaillais à Paris, le chef de laboratoire, pervers narcissique et pervers sexuel notoire chahutais fréquemment avec le personnel féminin, stagiaires ou non et profitais de cette promiscuité pour égarer ses mains sur les parties les plus charnues de leur anatomie. Ceci se faisait aux yeux de tous et sans que personne ne réagisse. Cet horrible personnage qui se vantais entre autres d’être franc-maçon, exerçait une pression psychologique énorme sur le personnel de telle sorte qu’aucune de ces filles ne s’est jamais plainte.
Personnellement, ma carrière s’est arrêtée là car j’ai eu l’audace de m’opposer à lui. Progressivement ma fonction principale s’est transformée en travail subalterne et essentiellement réservé aux stagiaires.
Je garde un dossier détaillé sur ce monsieur, photographe de filles en petite tenue et qui s’affiche allègrement sur le Web. Malheureusement ce dossier ne peut être utilisé qu’aux pénales et non aux prud’hommes. Je me tiens à la disposition de toute personne ayant le courage de déposer plainte contre ce petit délinquant sexuel, devenu meilleur ouvrier de France entre temps. Honte à lui qui se reconnaîtra…

Veuillez remplir les champs obligatoires



Commentaires

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *