Meilleur ami d’enfance
Il s’agit de mon meilleur ami d’enfance revenu dans la région pour quelques temps, il a profité d’une soirée alcoolisée alors que mon homme dormait a l’étage ainsi que ma fille. Les seuls flash-back font je me souvienne c’est de me réveiller en faisant l’amour et me réveiller une main serrant ma gorge (trop fort pour être mon compagnon) j’ai ouvert les yeux, jia compris et de peur je me suis pissé littéralement dessus. Ensuite trou noir, j’entends du bruit dans le salon et ” tu devrais pas laisser pas laisser ton cul comme ça” et il a appelé ça le deuxième round… Il m’a sodomisé, je me souviens de son souffle et de propos dégueulasse “t’aime ça, t’es dilatée, tu la sens bien….” Je me réveille le lendemain a côté de mon homme je n’ai pas de souvenir mais je me sens sale… Au petit déjeuné l’air de rien il me dit t’as oublié ton jean en bas… En apparte il me dit: t’étais chaude hier, il me dit que c’est moi qui lui ai sauté dessus, j’ai honte, je me sens sale, comment ai je pu faire ça avec mon homme en haut (que j’aime terriblement) avec ma fille a l’étage ? Une semaine après ma fille me dit que durant cette soirée elle a été effrayé, elle a entendu… Tout, elle me dit que j’ai dit non, que j’ai essayé de me débattre, qu’elle a essayé de réveiller son beau père mais qu’il dormait profondément et quelle avait peur de ce qui pourrait se passer si il se réveillait. J’ai compris que je n’avait jamais été consentante. C’est ma fille de 12 ans qui a recollé les souvenirs avec moi et je lui en serait éternellement reconnaissante.
J’ai décidé de parler à mon conjoint de ce qui s’est passé et sa réaction a été encore plus violente. Il a nier et dit que j’invente.
Cet ami est un habitué de soirée dans lesquelles tournent énormément de stupéfiants dont j’imagine ceux utilisés pour soumission chimique. Quelqu’un aurait il un témoignage qui ressemblerait afin que je puisse définir si drogue il y a eu?
Depuis un mois mes pensées tournent en boucle et je n’ai toujours aucune idée de la façon dont tout ça s’est déroulé.
Je ne dort plus, je. Ne mange plus, je suis en retard de 16 jours au niveau de mes règles malgré les tests de grossesses négatifs, je me me dit que c’est sûrement le choc post trauma. J’ai besoin de votre aide pour arrêter de me sentir coupable, j’ai besoin d’arrêter de me sentir seule dans cette histoire.
Bonjour,
Je suis triste de lire que ton conjoint ne crois pas tes propos mais le plus important c’est toi et ta fille. Malheureusement ou heureusement ta fille a tout entendu, elle peut témoigner pour toi. Je vais être direct en te disant qu’il faut que tu porte plainte. C’est dur moi-même je ne l’ai jamais fait mais si t’as fille est témoin tu ne peut pas en rester là pour son bien être en plus du tiens.
Courage à toi