Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Médecin remplacant

Ma voisine est une amie. Bloquée du dos, elle est allée consulter il y 2 semaines le médecin du cabinet de notre petite ville. Par malchance, vu que c’était les vacances de la Toussaint, son médecin femme habituel était absente. C’était un des médecins homme du cabinet qui l’a prise en consultation. Ma voisine est divorcée. Ce médecin aussi. Elle le connaissait un peu pour y avoir amené son enfant un jour. Et, lors de l’auscultation alors qu’elle était en soutien gorge, en posant les mains sur elle, elle a senti un malaise. Puis, il s’est mis à la draguer très ouvertement en discutant avec elle. Elle était vraiment mal et ne savait plus comment réagir. Elle m’a raconté cela et m’a prévenu de ses agissements. Difficile maintenant d’aller le consulter quand on connait l’histoire et de rester impassible quand on s’est ce qu’il s’est passé il y a 15 jours. Elle n’a pas porté plainte mais elle est très préoccupé. Il n’y a pas eu violences, ni attouchements mais sa drague ouverte alors qu’il est médecin la pertube totalement.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Fichiers Photo et Image
 
 
 
Fichiers Audio et Video
 
 
 
Autres types de fichiers
 
 
 
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
psionic Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
psionic
Membre
psionic
Hors ligne

Chère anonyme, je comprends parfaitement votre malaise et la gêne qui vous étreint toutes deux . C’est en effet un cas de dérive inadmissible quand bien même il n’y a pas agression physique. Il n’y a pas beaucoup de recours car la corporation des médecins est très solidaire et jouit de bonnes protections. Cependant, je vous conseille deux choses: (1) signaler ces agissements à la femme médecin traitant habituel de votre amie, afin d’en discuter avec elle, (2) signaler ses agissements à l’ordre des médecins avec copie pour vous-même et en recommandé. Cette voie peut être assez efficace mais hélas, nous sommes encore loin de ce qui se fait en Suisse.
Encore merci de votre témoignage.
Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.