Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Médecin pervers

Médecin recommandé par ma mère, dans un cabinet médical avec 4 autres médecins. Rien de spécial quand j’y vais avec mon compagnon de l’époque.
Un jour pour un examen il me colle son stéthoscope sous le t-shirt, en insistant entre les seins. .. C’était bizzar.
Quand je suis tombée enceinte de mon deuxième enfant (37ans), je lui dit que le test est positif. Il me fait asseoir, et la sans prévenir, rapidement il met la main dans mon soutient gorge et me tâte les seins. Évidemment prise par surprise vous n’osez rien dire. Je me suis renseignée ensuite, et aucuns gynecos, médecins, sage femme, ne m’a confirmé que c’était une pratique normale, personne ne m’a jamais osculté de cette manière ! Pour quoi faire ?? Vous êtes juste enceinte et on vous attrape les seins pour vérifier quoi ?! J’ai pris immédiatement une autre médecin pour me suivre, je n’avais plus confiance. Mais j’avais peur que d’autres femmes, et surtout jeunes filles puissent subir ça. J’ai cherché des témoignages sur le net, et depuis quelques mois je vois que sur sa page Google d’autres femmes ont mis exactement le même type de témoignage. Moi aussi je l’ai fait, et j’ai envoyé un mail à l’ordre des médecins…. Mais cela va t il changer quelque chose ? Doit on forcément aller porter plainte pour que les choses bougent ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
nanar17
nanar17
2 mois plus tôt

En tout cas bravo !! faut passe laisser faire et vous avez bien agit.

Merci de remplir les champs obligatoires.



1234
1234
1 mois plus tôt

Chère Anonyme
Ce que vous avez subit est immonde et ce pervers l’a fait en pleine conscience pour vous nuire et vous marquer. Ce mauvais médecin a un problème psychologique grave, vous avez bien fait de le dénoncer. Tant mieux si d’autres victimes de ce déséquilibré l’ont également signalé mais il faudra sans doute suivre l’affaire et peut être vous renseigner auprès de juriste ou d’avocat pour que ce malade se rende compte que sa petite blouse blanche ne le protège pas. Il devrait être condamné pour le préjudice que vous avez eu et qui vous restera en mémoire contre votre volonté.
Amitié, sororité
Prenez soin de vous 🙂

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME