Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Médecin généraliste du 13

Je consultais ce médecin généraliste, il connaît ma belle famille, et mon mari depuis qu’il est tout petit, je n’ai rien vu venir, j’avais besoin de soins médicaux, j’étais dépendante médicalement, j’étais aussi très vulnérable, j’ai perdu mon père y a moins de deux ans, et j’avais des problèmes familiaux, à chaque consultation il me disait qu’il trouverait comment me soigner, je me faisais soigner d’un côté et un autre problème surgissait, jusqu’au jour où on m’a trouvé une bascule au bassin, en totale confiance j’accepte qu’il me le remette en place, ça s’est déroulé en deux consultations, à la première j’ai eu un doute, je me suis dit je me fais des films, que sa main à mon entrejambe, c’était normal c’était pour manipuler mon bassin… c’est à la deuxième séance que j’ai compris, quand il m’a sorti tu me plais, défais mon pantalon, il riait nerveusement, je lui ai dit non ! Il me prend dans ses bras, j’étais au bord du malaise, tétanisée ! Il a voulu lécher un de mes seins je lui dis non ! Pour lui faire comprendre que je veux pas, je lui rappelle que je suis mariée ! Il s’est permis de prendre mon téléphone parce que mon mari m’appelait, j’ai trouvé le moment opportun pour lui dire « faut que je rentre «  il se rassoit à son bureau et me demande si il veut qu’on parle, je lui dis non ! Je ne voulais qu’une chose rentrer chez moi, je me sentais pas bien, et j’avais beaucoup de mal à concevoir ce qu’il venait de se passer.
Il me dit faut Que tu reviennes c’est très important, je lui ai répondu oui pour avoir la paix et de peur de me retrouver en mauvaise posture, j’avais qu’une hâte Fuiiiiiiir c’est tout ce qu’il comptait,
Il m’a raccompagné à la porte et m’envoie une claque sur les fesses en me traitant de vilaine fifille !!! Aujourd’hui je réalise non seulement comment il m’a salie, et à quel point ce genre de personne est perverse, il n’a même pas vu que je souffrais d’une cardiopathie, alors qu’il me traitait pour une hypertension.
Je me dis qu’il préparait son coup et je suis sure qu’il n’est pas à son premier coup !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME