Bonjour ! Hier je suis allée voir le médecin généraliste (que je ne connaissais pas) car j’avais les symptômes d’une angine et une succession d’événements se sont produits qui dans l’ensemble m’ont fait me sentir très mal à l’aise. C’est le genre de situation un peu « floue » où on finit malheureusement parfois par se demander si on a pas sur-interprété donc je préfère poster maintenant mon témoignage comme ça je n’oublie pas et peut-être que d’autres se reconnaîtront :
– appuie son sexe contre mon genou lorsque je m’assois sur la table d’auscultation (ça ne m’étais jamais arrivé)
– me dit que j’ai un « très joli coeur » en m’auscultant avec son stéthoscope
– me touche le bas de la cuisse comme si on plaisantait ensemble
– en me raccompagnant vers son bureau, me dit que je suis très belle où un truc comme ça
– à son bureau, me dit que les belles filles comme moi ne devraient pas avoir besoin d’aller chez le docteur
– quand je lui demande pourquoi, me répond « parce que vous êtes trop mignonne et que nous sommes infréquentables »
– au moment de partir, il saisit mon manteau et se positionne pour me l’enfiler. Je décline. Il insiste. Mal à l’aise et pressée d’en finir, j’accepte et je fais des gestes très rigides en m’éloignant le plus de lui pendant qu’il me l’enfile.
Voilà c’est tout. Il m’a proposé de devenir mon médecin traitant car je n’en ai plus. Enfin il me l’a plutôt imposé et maintenant c’est lui. Mais je n’y retournerai plus et j’en changerai à la première occasion.
Ne surtout plus retourner chez lui non c’est pas normal du tout.
Qui est ce fabuleux personnage ? ça serait bien de savoir.
Bonjour, vous pouvez changer de médecin traitant dès demain si vous le souhaitez et prendre vos distances avec lui, il n’y a pas de procédure particulière.