Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Médecin entre séduction et abus…

À l’époque j’avais 17 ans et lui la cinquantaine. Je traversais une période difficile. Ma mère a choisi un médecin pour moi qui était d’après elle une personne de confiance. Au début, il ne s’est rien passé de spécial. Il était sympa avec moi, gentil. Puis je suis allée le consulter seule sans ma mère et des regards ont commencé. Il fixait ma culotte si j’enlevais mon jean ou ma poitrine. Mais je me disais que ce n’était rien.
L’escalade a alors commencé. À chaque consultation il tentait quelque chose. D’abord une caresse anodine sur le bras, puis une main passée sur ma poitrine, puis il me déshabillait lui-même en me chuchotant qu’il allait “m’enlever ça” s’en suivait des caresses du bas ventre en me fixant droit dans les yeux, collant sa jambe contre la mienne, me prenant ma main pour la mettre sur sa jambe. Puis il arrêtait et faisait comme si de rien n’était en reprenant le cours de la consultation. En m’oscultant il me disait que mon cœur battait vite et descendait le stéthoscope dans mon soutien gorge et tournait doucement autour de mon mamelon et sa respiration s’accélérait. Je me disais que c’était juste un séducteur et que si je me montrais ferme il allait arrêter mais rien ne changeait. Si je me montrais froide avec lui c’était pire, il se collait à moi, me déshabillait de manière agressive. J’ai décidé de ne plus allée le voir car je me sentais en danger. Par la suite j’ai fait des crises d’angoisse je me suis demandé si cela pouvait être lié à ces événements.
Depuis ça, je suis très méfiante envers les hommes médecins. C’est dommage car je suis persuadée que certains sont tops mais malgré les années j’ai gardé une certaine appréhension de ne pouvoir me protéger en cas d’agression ou de tentative de séduction trop poussée…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
JEJE
JEJE
23 jours plus tôt

Eh oui, c’est à cause de tous ces détraqués sexuels que des femmes refusent de voir un médecin homme. Il devrait être en prison. Courage!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME