Dans le 64 où j habite j’ai porté plainte contre ma famille et contre X au procureur de Pau en R Avec. AR.
Parce que un jour un médecin généralistes frappe à mon carreau et en parlant fort demande si il y a quelqu’un. Je lui réponds que je ne peux pas le recevoir et qu’il repasse. Mais non il dit très fort j’entre et je monte. J’ai eu juste le temps de sortir de la baignoire et me protéger avec une serviette. Je l’ai empêche d entrer en voulant fermer ma porte 3 fois de suite il l’a retenu avec sa main. Il a fini par me dire qu’il était. mandate par le procureur pour une expertise de mise sous tutelle suite à ma plainte. !!!
Comme je ne pouvais pas le recevoir et il est revenu un autre jour. Il ne m’a pas dit pourquoi cette expertise. Il voulait savoir si j’étais en possession d’une importante somme d argent qu’est-ce que j’en ferais !
Comme je suis pauvre au chômage longue durée et locataire d’un logement vétuste je m achèterais une jolie maison avec 1 ou 2 hectares sans voisins en pleine campagne et j’aurais quelques chevaux poneys chiens chats chinchillas mini chèvres oiseaux poissons ! J’adore les animaux pour la compagnie.
Il n’a rien dit et je n’ai eu aucun retour du procureur. Il se **********
Posté dansMilieu médical