Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

me reconstruire

j’ai été victime d’attouchement sexuel pendant 4 ( de mes 12 jusqu’à mes 17 ans) par mon géniteur désole mais je ne peut l’appeler autrement . c’était du chantage de l’humiliation en permanence pendant beaucoup d’année je me suis senti sale et coupable je me suis forger une carapace et cacher derrière la nourriture et de la j’ai grossi pour éviter de plaire et d’avoir les regard sur moi . j’ai enchaine les déception amoureuses. je croyais pas en l’amour et surtout j’avais peur et le dégoût de l’homme. aujourd’hui je suis en couple depuis 4 ans et demi et j’ai une petite fille qui va avoir 5 ans et je sais que je lui en n’ai fait baver aujourd’hui je suis suivi par une psy et va falloir du temps pour me reconstruire car faut le dire il ma complètement détruite.
je suis quelqu’un qui me laisse rien passée qui suis intransigeante avec moi même j’ai cette peur de l’abandon en permanence . petit a petit je me bat et me reconstruit .

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

5
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Fichiers Photo et Image
 
 
 
Fichiers Audio et Video
 
 
 
Autres types de fichiers
 
 
 
4 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
3 Nombre de personnes ayant commentés
Proserpine29Louvepsionic Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
psionic
Membre
psionic
Hors ligne

Chère anonyme, l’inceste est la violence psychique la plus destructrice. Les témoignages d’incestes et de pédophilie sont toujours parmi les pires de tous même quand ils sont concis comme le vôtre. Le chemin de guérison est long et difficile mais il existe et la possibilité de réduction de la douleur psychique est bien réelle. Vous êtes suivie régulièrement c’est très important.
Je vous fais part de liens que nous conseillons aux victimes à titre indicatif:
** l’AIVI (Association Internationale pour les Victimes d’Inceste) site internet:

https://aivi.org/

https://www.sos-inceste-violences-sexuelles.fr/
numéro vert: 02 22 06 89 03
ARSINOE – Liens Utiles
http://www.arsinoe.org/arsinoe-liens.php

http://www.resonantes.fr/

l’Association Vivre Soleil Renaître est une aide aux victimes de l’inceste, de viol extra-familial, d’agressions sexuelles, …

http://www.vivresoleilrenaitre.org/

Réseau France victimes

http://www.france-victimes.fr/

numéro d’urgence: 116 006

Ces associations peuvent aussi vous épauler dans votre chemin de guérison.

N’hésitez pas à nous demander d’autres précisions ou renseignements.

courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Louve
Membre
Louve
Hors ligne

Bonsoir et un grand merci pour votre témoignage ! Merci pour ce message d’espoir derrière cette douleur qui vous a été imposée. L’intransigeance, la peur de l’abandon je connais. Je vous souhaite de vous offrir de plus en plus beaucoup d’Amour, du respect. Même si ce porc de géniteur ne vous en a pas donné vous le méritez amplement.
De tout coeur avec Vous. Votre petite fille a de la chance d’avoir une maman pleine de courage et qui saura (je n’ai aucun doute la dessus la protéger)!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Proserpine29
Invité
Proserpine29
Hors ligne

J’ai vécu une histoire similaire j’ai 51 ans et j’en bave j’ai peur d’être abandonnée sans arrêt mes amours sont voué à l’échec et en plus je culpabilise tout le temps et s’il n´y avait que cela j’espère un jour m’en sortir le hic étant que je ne réussi plus à faire confiance en tout cas je vous souhaite du courage !

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre
psionic
Hors ligne

Chère Proserpine29, je me dois de réagir à votre remarque tellement elle me touche par sa sobriété mais surtout ses implications, le fait que vous soyiez vous-même une victime d’inceste. Je vous invite à utiliser les liens que nous avons proposé. Le peu que vous dévoilez laisse entendre hélas tant de souffrance typique des victimes d’inceste. Je vous invite à consulter un psychiatre pour vous prendre en psychothérapie, au besoin j’en connais plusieurs très bons.
Je vous invite aussi à témoigner si vous vous en sentez la force ou discuter avec nous en privé si vous préférez.
de tout coeur avec vous Proserpine.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.