Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



massage

Pendant un repas de famille il y a quelques semaines, mon oncle m’a masser il a dégrafé mon soutif à insister sur les côtés de ma poitrine puis a baisser légèrement ma culotte pour masser la partie juste au dessus des fesses mais en descendant beaucoup, il s’est même assit sur moi et faisait des mouvements de bassin quand il me massait (je n’ai pas demander ce massage il est arrivé et à commencer par me masser les jambes en frôlant mon entre-jambes puis m’a demander de me mettre sur le dos, étant paralysée et ne comprenant pas la situation je me suis exécuté) je ne sais pas quoi en penser, est ce que c’est grave ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Tim
Tim
19 jours plus tôt

Pour savoir si s’est grave il faut voir ton ressenti. Si tu y penses encore après plusieurs semaines s’est que ça t’a marqué. Ça dépend jusqu’où il a débordé. Ça dépend de ton âge aussi. Il y avait des témoins de ça ?
En faisant ce massage il a mis le flou sur les limites physique que tu aurai pu mettre. Il t’a mis dans le flou volontairement. C’est pour ça que tu ne sais pas quoi y penser.
Surtout qu’un massage de base s’est fait pour se détendre et avoir un sentiment de bien être.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Xum
Xum
16 jours plus tôt

Un massage comme tout acte sur ton corps ne doit pas être imposé. Tu as été surprise et par un parent plus âgé (ascendant). Ce moment n’était pas normal, quelque soit ton âge et les limites dépassée. Tu as senti que qqchose n’allait pas et tu peux te faire confiance. Éloigné toi de cet oncle et évite toute intimité ou contact avec lui. Et s’il retente exprime toi publiquement, haut et fort.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME