Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Marre !!!

Toutes les femmes ont cette angoisse lorsqu’elles sortent en jupe ou en robe, fraichement maquillé ou tout simplement habiller pour aller au supermarché seules
Les regards persistant, les propos indécents, les insultes, les propositions les plus écoeurantes, les mains baladeuses, les porcs qui se permettent de nous siffler, les agressions dans les transports sans que personne ne réagisse , les viols …
C’est notre quotidien pour beaucoup , beaucoup trop Je crois qu’on ne se soutient pas assez entre femmes, et que l’on ne se félicite pas assez de subir toutes ses violences tant c’est devenu banal !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
7 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Espérance
Espérance
6 années plus tôt

C’est très classique : à chaque fois que l’on dénonce quelque chose de grave, ceux qui se sentent visés se défendent en déformant nos propos, afin de nous faire passer pour des fanatiques. Après, il est aussi possible de remettre aussi certains trucs en question chez les femmes, par exemple le fait qu’elles soient trop en compétition pour être la plus belle, ce qui les empêche souvent d’être solidaires les unes avec les autres. Ce sont justement les prédateurs qui vont profiter de ce climat de jalousie parce qu’il fragilise leurs victimes en les isolant.

Merci de remplir les champs obligatoires.



NATACHA
NATACHA
6 années plus tôt

je ne suis pas simplement agressé e dans la rue mais également dans les magasins par des porcs et des truies alors quand prendra-t-on des mesures contre ça.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
psionic
6 années plus tôt

Truies dites vous ? C’est que le problème semble plus grave que ce que je pensais. Comme je l’ai écris à plusieurs reprises, tout cela ne doit rien au hasard. Il est clair que nous ne pouvons pas continuer ainsi, et qu’il s’agit d’un déni de droit le plus élémentaire: celui de se déplacer librement dans l’espace public. Cela va même beaucoup plus loin, mais je n’en dis pas plus à ce stade. Soutien total cependant.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Ciswhitemale
Ciswhitemale
6 années plus tôt
Répondre à  Espérance

Le problème principal de ce genre de choses, c’est qu’il s’agit d’une notion extrêmement subjective. A quel moment passe-t-on de la communication/Drague de rue au harcèlement? ( Je ne parle évidemment pas ici des insultes directes, la question ne se pose pas à ce niveau.) Il existe des femmes pour lesquelles un simple bonjour, voire même simplement le fait de regarder dans leur direction est considéré comme une agression. Il est difficile de lutter contre quelque chose quand ce quelque chose n’est pas clairement défini.

Le second soucis, qui est tout aussi important à mon sens, c’est que la plupart des chiffres, études et travaux concernant le sujet sont pour le moins branlants, contradictoires, pour ne pas dire parfois totalement absurde. On passe de statistique qui vont d’une femme sur dix à cent pour cent des femmes, avec tous les chiffres intermédiaires. Ça rend le problème complexe à cibler, encore une fois.

Ce qui veut pas dire qu’il n’existe pas, juste qu’on parle d’une chose qui n’est pas clairement définie, et pour laquelle on a pas forcément de données fiables, rendant la lutte complexe.

Merci de remplir les champs obligatoires.



My2Cents
My2Cents
6 années plus tôt

Le problème est que vous mettez TOUT dans le même sac.

– Les insultes ou propos indécents sont du harcèlement et mettent effectivement très mal à l’aise, les mains baladeuses sont graves, et les agressions dans les transports et évidemment les viols sont même des crimes.

– Par contre, si des regards appuyés (ou même des sifflets, certes maladroits mais pas insupportables, si???) vous stressent tant, vous avez probablement vécu un événement vraiment traumatisant dans le passé qui vous empêche de vivre normalement, et devriez aller consulter. Ou c’est une question de caractère, une réponse cinglante à un homme qui vous saoule en public calme souvent ses ardeurs, aussi. Ce n’est pas ironique ni méchant, je le dis dans votre intérêt.

Je suis une femme (souvent la plus regardée lorsque j’entre dans une pièce, et une des plus sollicitées – et ainsi harcelée – dans à peu près n’importe quels lieux), et je trouve qu’affirmer mordicus que “toutes les femmes” seraient angoissées dès qu’elles sortent maquillées ou en jupe est juste faux et archi-faux. Ce genre d’affirmation exagérée dessert tout le principe de la libération de la parole depuis 2 mois.

Merci de remplir les champs obligatoires.



aucou
aucou
6 années plus tôt

le probléme c’ est que depuis un certain nombre d’ années c’ est tout le temps ,partout par des hommes et “aussi” des femmes par surprise et les mains aux fesses, les frottements; c’ est la définition du harcelement. aussi je sors beaucoup moins qu’ avant parce que ce n’ est pas ma tasse de thé de répondre
à des porcs.je regrette de ne pas avoir fait du judo

Merci de remplir les champs obligatoires.



hum
hum
6 années plus tôt

A mon avis vous ne parlez pas pour vous mais vous réagissez juste aux propos de ce site. En clair ce n’est pas votre expérience mais votre ressenti à la lecture des posts. Désolé mais cela est peu pertinent. Ce n’est pas le sujet du site et cela n’est pas crédible non plus. Nous ne sommes pas tout le temps harcelées, il faut arrêter là…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME