Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Manipulé par une élève via un réseau social

Bonjour,

Je suis prof depuis quelques années maintenant, et je viens de découvrir après un mois et demi de discussions sur un réseau social qu’il ne s’agit pas d’une personne de 28 ans, prof, avec des centres d’intérêts communs mais bien une élève de 3ème, qui m’a manipulé et je suis tombé dans le panneau.

Contrairement à en classe, son écriture était appliqué et son langage soutenu, je me suis fait complètement embobiner. Il y a eu échange de photos de mon côté et du sien, mais jamais sans sa tête.

J’ai des preuves dans la façon d’agir, dans l’utilisation des comptes entre autre, et je suis totalement démuni et ai l’impression de m’être fait abuser dans un moment ou j’étais plutôt fragile suite à un divorce. Que faire ?..

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
psionic
2 mois plus tôt

Cher anonyme, c’est une affaire grave.

Le plus simple et le plus efficace est tout simplement de signaler ses agissements sur la plateforme PHAROS des activités numériques délictueuses.

Gardez toutes les preuves continuez à jouer le jeu un moment si besoin est mais dès que vous l’aurez signalée c’est la police qui la traquera et enquêtera sur ses agissements délictueux: elle risque gros, vraiment très gros car dans une société de plus en plus numérique telle que la nôtre, ce genre d’agissements sont réprimés de manière de plus en plus dure.

Ce sont ses parents qui vont écoper…

C’est la seule chose efficace qui aura un effet durable et qui lui servira de leçon.

Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



jllmm
jllmm
2 mois plus tôt

1er allez voir la police car le chantage est punis par la loi. Puis avec des temoins de moralité parler en à votre supérieure .Parlez en autour de vous

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME