Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Manipulation mentale puis viol (spycopate)

Il a d’abord tous fais pour que je tombe amoureuse de lui. Puis m’a plaquer. Un jour il m’a rappeler pour qu’on se voit. Je penser que c’était pour qu’on essaye de trouver un moyen de se remettre ensemble donc on est aller à un endroit pour passer une nuit tranquillement pour parler. Et Il m’a violer. J’étais dans le lit il m’a déshabillé et je lui est dis que je ne voulais pas.. il s’est Déshabiller et il m’a serrer contre lui. Il a forcer son penis contre moi et je l’ai retenue avec mes pieds pour le repousser mais je n’arrivais pas, il avais trop de force… et j’étais tétanisée. Et je lui disait non, non, non!!! Il a forcer et ma pénétrer. J’etais Vierge et ceci étais ma première fois… il m’a forcer à le garder pour moi et ma menacer. J’ai pleurer pendant trois jours… Mon deuil n’est pas fini…

Ceci c’est passer exactement dans la nuit entre le 14-15 mai 2015
Merci de ne faire aucun commentaire. Je voulais aller voir la police mais je n’y suis pas aller car je ne veux surtout plus jamais me retrouver en face de cette individu même pour témoigner. Je ne pourrais plus le supporter… c’est une histoire trop lourde pour moi.. encore aujourd’hui quand je l’ai écris ça me pèse mais en même temps j’espere après ce message être un petit peu délaisser de cette charge qui restera dans ma tête et dans a peaux toute ma vie.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
psionic Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
psionic
Membre

Juste une remarque, vous avez fait un lapsus calami (écrit donc) assez intéressant: au lieu d’écrire psychopathe, vous écrivez spycopate. Votre inconscient a parlé dans votre titre, le mot spy signifie « espion » en anglais, cela a probablement une grande importance pour vous, je vous invite à creuser cela dans votre chemin de guérison. bonne chance, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.