Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Manipulation, manipulation, mythomanie, pervers narcissique

C’était il y a 12 ans… Il ne s’agit pas d’agression physique, de ce que je me souvienne. J’ai eu une relation avec un manipulateur, un pervers. J’avais 16 ans quand je l’ai rencontré, je crois qu’il en avait 3 de plus. Il m’a eue à l’usures, à force d’insister, de me faire croire que j’étais unique, importante, à force de chantages, de mélodrames . Je me suis retrouvée à sortir avec lui, puis à sortir avec lui, mais sans être heureuse. J’avais des rapports avec lui dans lesquelles je ne prenais aucun plaisir (c’était au contraire douloureux) et je ne savais pas pourquoi ils avaient lieu.. avec le temps je n’arrive pas à me souvenir comment il y parvenait.
Cette relation a duré 9 mois, sans bonheur, mais je n’arrivais pas à le quitter. Sauf que j’ai eu des doutes, des inquiétudes sur sa fidélité : il y avait des choses qui clochaient. J’ai découvert qu’il avait une double vie et depuis le début une autre relation avec une fille qui ne le savait pas non plus. Quand nous l’avons apprises toutes les deux il a voulu sauver une des deux relation et m’a insultée, menacée, traitée de menteuse alors que c’est bien lui qui était mythomane : j’ai découvert après coup qu’il il transformait la réalité, piratait les comptes mails (les miens et celles d’autres de ces “proies”, faisait des faux documents avec des montages photoshop pour se couvrir, et s’exhibait sur internet (notamment auprès de filles plus jeunes) …
Il ne s’agit pas d’une “agression” à proprement parler comme on se la représente généralement, mais pour moi cet homme fait des dégâts. Plus de 10 ans après cette relation, je me rends compte de l’impact qu’elle a eue et qu’elle a encore sur ma vie, sur l’estime de soi, sur mon rapport aux hommes et au monde, su. J’aimerai qu’il arrête de nuire, de briser la vie d’autres femmes.. mais malheureusement je crois que ce n’est pas le cas, c’est pour ça que je témoigne aujourd’hui.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
psionic
5 années plus tôt

Chère amie, je vous fais part tout d’abord de tout mon soutien pour votre état psychique et émotionnel. D’après ce que vous décrivez, vous avez subi un viol psychique de la part d’un manipulateur très habile qui vous a mises sous emprise simultanément, vous et votre compagne d’infortune. Cela vous a grandement affecté, et vous avez raison, il a continué à faire ses ravages ce qui est très dangereux. A ce stade, je vous préconise deux choses:
(1) contacter l’association PARLER de Sandrine Rousseau afin de savoir si ce prédateur continue à sévir voire est passé à l’acte, allez savoir ;
(2) ce que vous décrivez ressemble fort à du viol tout de même, lequel est clairement défini comme toute relation sexuel non consentie et donc obtenue par la contrainte, physique et / ou psychique.
Dans ce cas, vous pouvez le poursuivre, ou du moins déposer plainte. Voyez cela avec l’association.
(3) ne restez pas avec cela sur votre âme, allez consulter, car cette histoire vous affecte profondément.
Voici quelques liens pour vous aider à vous orienter:
– stop violences femmes gouv
– ollectifs des femmes contre le viol: iol femmes informations: ils ont un site internet qui est utile et intéressant et un numéro national: numéro d’urgence: 0 800 05 95 95
– le site de victime de viols
– Les CIDFF ( Centre Information des droits des Femmes) site info femmes)
– association PARLER, (de préférence l’interface web)
soutien psy:
– mémoire traumatique de Muriel Salmona
– Isabelle Nazare-Aga, spécialiste des pervers et son site
– l’incontournable spécialiste du sujet : Scarlett (et son site antitroll sur inscription avec entretien !)
– manipulateurs au travail (si besoin).
Pour tout soin, je vous conseille un psychiatre psychanalyste. Si le thérapeute minimise, changez-en ! C’est un pro-dskouille ! trouvez les bonne écoute, les associations peuvent vous aider.
Les aminchettes du site vous donneront d’autres conseils.
courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME