Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



MANIPULATION ET SOUFFRANCE

Bjr il est actuellement 13h de l’après midi je souffre de dépression depuis un an et ne parviens pas à me lever.
J’ai été a la fin de ma scolarité en couple avec un de mes professeurs qui m’a ensuite violée à plusieurs reprises. Et emmener dans une secte pour soi disant que j’aille mieux. Cet homme d’église à aussi détruit ma vie par manipulation mentale et emprise ms aussi niveau sexuel.
J’en suis sorti il y a bientôt un an et demi.
Aujourd’hui je suis complètement détruite et perdu et ne sais plus quoi faire . Ma vie à changer… Je suis brisée

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Un être compatissant
Un être compatissant
1 mois plus tôt

Bonjour
Je suis attristé à la lecture de vos péripéties. Vous souffrez, on le comprend à la lecture de votre histoire. Cela signifie que vous êtes dotée d’une grande sensibilité. Cette sensibilité est votre force, ne l’oubliez jamais, vous êtes une personne exceptionnelle. Vous vous remettrez, mais ce sera long, trois ans. Entourez vous de personnes positives, sortez, allez au cinéma voir des comédies. Vivez et soyez (essayez) heureuse !
Cette personne était votre professeur, il n’aurait jamais dû sortir avec vous, votre relation n’était pas équilibrée. De par sa fonction, il disposait d’un ascendant psychologique sur vous qui a pu induire votre jugement en erreur. Dans un autre contexte, vous n’auriez peut-être même pas levée les yeux sur lui. Tout cela pour dire qu’il a usé de cette position et de cette image de professeur pour profiter de vous et vous faire accepter des choses que vous n’auriez pas accepté d’une autre personne.
Au Japon, ils recollent les objets cassés avec de l’or, ils appellent cela l’art du Kintsugi. Vous avez peut-être le sentiment d’être brisée, mais comme ils disent “toutes les belles choses sont abîmées”.
Pourquoi de l’or ? Ils considèrent que si nous réparons nos blessures avec amour alors nous nous relèverons plus fort. Je sais que cela sera votre cas, vous avez fait la démarche de partager cette histoire sur le site, vous avez fait le premier pas vers la guérison. Vous voulez sortir la tête de l’eau et vous y arriverez, vous êtes sur la bonne voie. Tous mes sentiments vous accompagnent.
Pour info, je suis un homme et je ne suis pas japonais même si je pratique les arts martiaux.
Un être compatissant

Merci de remplir les champs obligatoires.



Isabella
Isabella
1 mois plus tôt

tu es une femme courageuse.
il faut que tu en parles. Ne garde pas ça pour toi.
il y a les psychologues, les amis, les cmp (ou les psys sont gratuits).

Il y a des gens pour t’aider.

reste forte

Merci de remplir les champs obligatoires.



soutien
soutien
1 mois plus tôt

Un professeur obsédé sexuel exerçant en Loire Atlantique m’a fait des avances et se vantait d’être déjà en couple avec une autre étudiante. Il reluquait ma poitrine. J’aurai dû déposer une main courante pour aider d’autres étudiantes mais quand vous débutez votre vie professionnelle, on vous fait bien comprendre de vous taire sinon vous êtes foutue. Quelques mois après, j’étais harcelée sexuellement et menacée de mort par un collègue, mon petit ami de l’époque, fils de policier ne m’a pas soutenu. J’ai dû quitter mon travail avec soutien d’un manager qui m’a dit qu’il l’avait vu m’attendre le soir mais il n’a pas pu faire plus au regard de la solidarité masculine et milieu bien pourri

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME