Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Manager d’un fast-food viré pour cause de multiple viols et tentatives de viols

Bonjour, je suis un homme et je souhaite poster un témoignage de ce que j’ai vu dans le milieu pro.
Après le bac, j’ai travaillé dans un fast-food pendant 3 ans. Alors que tout se passait bien, après quelques mois le manager a été viré du jour au lendemain. On ne savait pas ce qu’il y avait eu, surtout qu’il était super cool avec nous et il avait même mis en place un système pour que les salariés ne rentrent pas seuls le soir, pour éviter qu’ils se fassent agresser ect. Sympa comme manager, non ? Mais là est le problème, il a été accusé par plusieurs filles de les avoirs violé ou avoir tenté de le faire, le soir en les raccompagnant quand elles étaient seuls avec lui.
Je ne sais pas ce qu’a donné cette affaire par la suite au niveau judiciaire, parce que c’était tout de même du lourd à l’époque. Je sais que sa femme était partie avec les enfants, l’avait foutu dehors, divorce ect. En tout cas on en n’a pas parlé dans les médias et cela date de plus de 10 ans maintenant.
Bref, tout ça pour dire qu’il faut toujours faire attention et même de ceux qui ont l’air sympa, car il s’est servi du fait qu’il voulait protéger les salariés pour justement les agresser ..

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Catoune Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Catoune
Membre

Cher Anonyme,

Vous avez raison, je n’ai rien trouvé sur le net concernant ce manager qui, sous couvert de protéger ses employées, les aurait violées ou aurait tenté de les violer!

Un tel scoop, que les médias zapperaient, paraît invraisemblable ! Même un simple accident de la route est relaté par la presse!

Mais, si vous avez été témoin des faits, je vous crois, surtout que vous témoignez pour alerter les jeunes femmes de se méfier d’un patron trop prévenant envers ses salariées !

Alors les filles, soyez prudentes et refusez de vous faire raccompagner par votre patron, surtout s’il vous dit que c’est pour vous protéger !

Lorsqu’un patron se sent concerné par la sécurité de ses employées, il met en place des mesures qui visent à leur protection, mais ne se propose pas de les protéger lui-même!

Donc les filles, méfiez-vous d’un patron trop gentil envers vous, cela cache toujours quelque chose de malsain!

Merci Anonyme pour votre témoignage qui vise à protéger les femmes de tout âge, concernant des patrons trop serviables et trop prévenants envers elles!

Merci de remplir les champs obligatoires.