Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Maltraitances suite

Ma mère: Quand je lui parle de mon grand amour, “une fille comme toi? Mais c’est dans ta tête ma pauvre…j’ai connu une collègue à l’époque qui était pas terrible, elle disait à tout le monde qu’un kiné l’aimait, il était très beau et il ne l’aimait pas. Tu es comme elle.”
Moi idiote comme je suis j’écoute ma maman. Et puis des années plus tard, j’écris à cet homme pour en avoir le coeur net, il me répond en me disant qu’il se souvenait parfaitement de moi et qu’il aurait aimé mieux me connaître. Nous n’avons eu le temps de rien car ma chère môman m’a gonflé le cerveau avec des mensonges. Rien n’était dans ma tête et je n’ai jamais fait le deuil de cet amour. Merci maman. Plus tard quand j’ai fait des tentatives de suicide elle m’a dit “ha, tu n’as pas eu le courage d’aller au bout, tu es lâche ma fille. Tu te dis croyante mais saches que les croyants qui font ça sont bannis.”
Merci maman pour tout cet amour.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
8 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Loulou
Loulou
5 années plus tôt

Avec une mère comme cela, pas besoin d’ennemie!

Merci de remplir les champs obligatoires.



anonyme
anonyme
5 années plus tôt

enregistres mais ne tiens pas compte de ce que te dit ta mère. c’ est une folle.
il faudrait que tu puisses couper les ponts avec elle.
en ce qui concerne les fiiles de ton oncle telephones a enfance en danger c’ est le 119.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Chère Anonyme,

Votre mère est aussi délicieuse que la mienne ! Leur cœur de pierre a été fabriqué dans le même moule !

La mienne m’a tenu les mêmes propos que la vôtre sur le suicide ! Il n’y a que les lâches qui se suicident et tu iras en enfer si tu le fais, etc.

Sacrée maman ! Vu ton absence de gentillesse, ton manque de chaleur humaine et ton avarice question amour, vu tes manipulations, ta perfidie, ton venin, ta méchanceté, ta cruauté et ta maltraitance psychologique et morale envers moi, l’enfer c’est toi qui iras et pas besoin de te suicider pour ça !!!

C’est peut-être pour l’éviter, qu’elle fait des pèlerinages, le carême où elle s’abstient de manger du chocolat jusqu’à Pâques, va à l’église et exécute tout un tas de “Bondieuseries” ! Peine perdue !

Je crois que vous devez penser la même chose de la vôtre, je me trompe ?

Pour ce qui est de votre Grand Amour, je pense que vous y avez renoncé pour plaire à votre mère, pour obtenir un peu de son affection !

J’ai commis la même erreur ! Et je suis seule !

Les enfants mal aimés font passer leur mère avant tout, pour obtenir parfois une miette de tendresse !

Ce genre de mère maltraitante assoiffe de tendresse et d’amour ses enfants ! Ainsi, ils seront prêts à se sacrifier pour elle, ils lui donneront tout ce qu’ils peuvent et feront tout pour plaire à leur mère afin d’obtenir une misérable goutte d’affection !

Alors Anonyme, je comprends votre amertume, votre colère et votre douleur !

Par contre, je n’ai aucune envie de dire merci à ma mère, même de manière ironique !

Méfiez-vous de l’ironie, elle empêche d’exprimer vos véritables émotions, sentiments ou ressentiments ! Elle cause beaucoup de dégâts internes.

Je me sens proche de vous et de votre vécu. Mais, j’espère que vous vous en sortirez mieux que je ne l’ai fait !

Je vous souhaite de trouver le bonheur !
Toute ma tendresse !

Catoune.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt
Répondre à  Loulou

Tout à fait d’accord avec toi Loulou !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Loulou
Loulou
5 années plus tôt
Répondre à  Catoune

“Les enfants mal aimés font passer leur mère avant tout, pour obtenir parfois une miette de tendresse ! “: C’est tellement vrai Catoune, et ils ne s’en rendent pas compte, ainsi elle les fait souffrir toute la vie dans des relations masochistes dont ils ne peuvent se sortir.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt
Répondre à  Loulou

Loulou,

on s’en rend compte, crois-moi, et c’est même cela qui fait le plus souffrir, cette clairvoyance, cette lucidité de savoir que l’on n’est pas aimée !

Mais, le pire c’est que l’on continue d’espérer toute sa vie d’être aimée d’elle, de pouvoir se blottir dans ses bras et d’entendre de sa bouche, je t’aime ma fille, je t’aime !

Merci de remplir les champs obligatoires.



la marte
5 années plus tôt

Bonjour,
Le moindre mal serait de couper les ponts avec cette mère toxique. Ne l’a laisse pas détruire le reste de ta vie. Entoure toi de personnes bienveillantes et sois bienveillante avec toi même. Tu es une belle personne. T’as besoin de ta mère. Tout mon soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



autre anonyme
autre anonyme
5 années plus tôt

Anonyme (celle qui a créé ce post), Catoune, … j’ai vécu presque la même chose que vous.

Anonyme, ta mère tient un double discours CONTRADICTOIRE :
« ha, tu n’as pas eu le courage d’aller au bout, tu es lâche ma fille. Tu te dis croyante mais saches que les croyants qui font ça sont bannis. »
Ce qui signifie (selon moi) :
1- “suicide-toi !”, “tu es si nulle, si lâche que tu n’as même pas “réussi” à te suicider”
2- “ne te suicide pas !”, “c’est interdit par la religion, sinon tu iras en enfer”

Ma sœur avait tout fait pour diaboliser mon petit copain de l’époque. Peut-être que c’était ma mère qui avait manipulé ma sœur pour que celle-ci me tienne un tel discours négatif sur mon amour de l’époque et sur moi.
Sans l’excuser, je comprends ma mère qui a elle-même été maltraitée par son mari, mon père. Celui-ci a une personnalité exécrable : égoïste, orgueilleux, misogyne envers ma mère, ma sœur et moi, mais pas envers mon frère, a considéré ma mère comme un ventre pour pondre des enfants, comme une esclave domestique pour faire toutes les corvées qu’il ne veut pas faire, menace et tentative de meurtre sur ma mère qui était terrorisée et démunie.
C’est sûrement pour me protéger, pour m’éviter le même calvaire que ma mère a dit à ma sœur de m’inciter à m’éloigner des hommes.

Bref, dans cette famille très dysfonctionnelle, c’était des réactions en chaîne :
– mon père maltraité par son propre père et sa belle-mère
– ma mère maltraitée par son mari
– ma sœur maltraitée par les deux parents et par mon frère
– moi maltraitée par les deux parents, ma sœur et mon frère

Plusieurs d’entre vous avez bien compris, cerné, expliqué le phénomène et apporté des solutions, dont l’une est radicale : couper les ponts.

Vis-à-vis de ma famille, j’ai aussi des sentiments contradictoires :
– les aimer, les soutenir, les aider malgré tout (en souvenir et en remerciement de tout ce qu’elles/ils ont fait de positif pour moi) (la marte a écrit “T’as besoin de ta mère”)
– mettre de la distance, les laisser tomber, couper les ponts (en souvenir et en les punissant de tout ce qu’elles/ils ont fait de négatif contre moi)

Et pour finir, j’aimerais que tout le monde, y compris les femmes, arrête de prendre l’habitude de dévaloriser les femmes (je ne suis pas d’accord quand anonyme traite la mère d’Anonyme de folle). Beaucoup d’hommes dévalorisent constamment les femmes, pas la peine d’en rajouter ! Il serait préférable que les femmes se valorisent elles-mêmes et valorisent d’autres femmes.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME