Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Malentendu ou non respect du consentement…?

Bonjour, je ne sais pas réellement s’il est légitime de poster mon message ici à côté de toutes les horreurs subies qu’on peut lire sur ce site, mais je ressens le besoin d’obtenir des avis extérieurs…

En août 2019 j’ai eu une relation sexuelle consentie avec un homme, avec qui j’ai gardé contact en tant qu’amie (quelques semaines après il s’est mis en couple etc). En décembre 2019, quelques jours après sa rupture, il commençait à sous entendre que si on se revoyait il pourrait se repasser la même chose que l’été passé et à cette période j’avais des relations sexuelles régulières avec un autre homme, nous n’étions pas en couple alors jai d’abord hésité à approuver ses sous-entendus puis j’ai finalement dit que je ne préférais pas avoir de relations sexuelles avec lui car je voyais déjà quelqu’un.

Quelques jours après, je n’avais pas le moral et il a gentiment proposé de passer dîner chez moi pour “me remonter le moral” et il m’a proposé d’acheter du vin. J’ai accepté sa proposition en lui rappelant que je n’avais pas changé d’avis sur le fait que je ne voulais pas coucher avec lui, ce à quoi il a répondu “Tant pis”.
Lorsqu’il est arrivé, il nous a servi des verres de vin et a dit ne pas avoir faim. Il me questionnait brièvement sur ce qui n’allait pas, et insistait en rigolant sur le fait que je ne buvais pas vite. Ne voyant pas le mal et souhaitant m’amuser un peu, j’ai bu plus rapidement et en à peine 30min nous avions bu une bouteille de vin à deux. Je ne vois que très rarement de l’alcool alors j avais la tête qui tournait beaucoup et la nausée.
On s’est ensuite mis devant une série, il a commencé à m’embrasser, j’étais très mal à l’aise et je ne savais quoi dire car je ne m’attendais pas à ce qu’il fasse ça étant donné que je lui avais dit juste avant qu’il vienne que je ne voulais rien avec lui, alors je n’ai rien dit. Il m’a demandé ce dont j’avais envie, je n’ai rien répondu non plus. Il a commencé à me déshabiller, à dire qu’il espérait que j’avais mis un tanga, comme si j’avais prévu et comme si j avais envie de ce rapport. Encore une fois, je n’ai rien répondu. Il a commencé à me toucher, m’a demandé de lui faire une fellation et m’a demandé à plusieurs reprises si j’aimais ça, tout ce que j’ai trouvé à dire était “mhmh”. N’étant plus son contraception, j’ai ensuite du insister pour qu’il mette un préservatif car “ça le fait débander”. Il m’a ensuite pénétré mais a vite arrêté car le préservatif le gênait. Il m’a doigté, alors je l’ai branlé. Il était brutal, ça me faisait mal, je lui ai dit 3 fois “doucement” mais il n’en tenait pas vraiment compte. Il a fini par éjaculer puis s’est vite rhabiller. Il a vite fait des pâtes, à manger très rapidement puis est parti car “il avait un bus à prendre”.

Avec le recul et en ayant un peu parlé avec quelques amis proches, je comprends qu’il avait sûrement déjà en tête ce rapport avec de venir chez moi, mais je regrette beaucoup de ne pas avoir osé dire “non”, “stop” en face, sur l’instant et de ce fait, je n’arrive pas à me dire qu’il était conscient de mon non consentement.

Après ça, je l’ai bloqué sur tous les réseaux sociaux. 2 mois après, j’ai voulu le recontacter pour savoir s’il était conscient que je ne voulais pas de ce rapport, savoir s’il s’excuserait ou s’il regretterait, mais il m’a répondu que je le faisais passer pour un agresseur alors que j avais eu envie de coucher avec lui et que je n’assumais pas, ce qui était sûrement prévisible…

Mais voilà, aujourd’hui je n’arrive toujours pas à me positionner face à ce qu’il s’est passé, était-ce un malentendu ou était-il conscient que je ne voulais pas coucher avec lui…

Merci à ceux qui liront jusqu’au bout.
Prenez soin de vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
4 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
FatimDZ
FatimDZ
22 jours plus tôt

Cela ne fait aucun doute qu’il vous a abusé. Vous avez été très clair sur le fait que vous ne vouliez pas de rapport sexuel avec lui. Il vous a fait boire de l’alcool pour ensuite vous abuser. Cela s’appelle un viol. A votre place j’irai déposer plainte, je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire, mais faites-le, car cela ne doit pas être la première fois qu’il fait cela ç une femme. Bon courage à vous en tout cas.

Merci de remplir les champs obligatoires.



nanar17
nanar17
22 jours plus tôt

Une petite plainte pour qu’il comprenne que non c’est non, je constate que beaucoup d’hommes n’en on rien à faire du mot non.
C’est pas vous la fautive, c’est lui et il pourrais vous manipuler donc rebloquez-le et laisser mais garder une copie des messages comme preuve.

Merci de remplir les champs obligatoires.



anonyme
anonyme
19 jours plus tôt

C’est un viol, tu n’a pas pu refuser vu les circonstances, il était clair que tu a refusé avant le rapport, tu a dû être tétanisée, et tu ne dois pas culpabiliser, il savait comment cette situation allait l’avantager en venant chez toi, sans tenir compte de ton avis, n’hésite pas à porter plainte….ce sont des récidivistes qui essaient avec beaucoup de femmes, ils ont ça en tête… certains avancent masqués gentillement pour te contraindre et te manipuler ensuite. sois ferme et ose les démasquer avant,par des questions detournees, sur leur opinions, et leurs intentions, fais toi aider en faisant du self defense et ne donne rien aux porcs par culpabilité….bon courage

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME